FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bourse au kamas encore inutilisable

Par katsuya-aim-les-pious - ABONNÉ - 21 Novembre 2018 - 13:03:50

bonjour, juste pour vous informer que la bourse au kamas est inutilisable et qu'un 404 not found apparait sur le site et sur le jeu, voila voila

ps : si cela a un rapport avec un serveur je suis sur julith

0 0
Réactions 25
Score : 2
C'est la même chose sur fury
0 0
Score : 57

idem nidas ! 

0 0

Pareil Brumen :'(

0 0
Score : 55

Pareil pandore et merkator

0 0
Score : 1

Idem sur Agride

0 0
Score : 6

oui et je dois m'abonner avant le 23... je sens que je vais stop, je sais pas pourquoi

0 0

Bah moi justement je suis plus abo

0 0

encore ces gilets jaunes c'est sur !!! =)

0 0

C'est "gilets jaunes" toute l'année içi... ^^

0 0
Score : 169

error 404 , rip

0 0
Score : 198

Idem sur le serveur monocompte Ilyzael

0 0

Up

0 0
Score : 70

Smh quand un des services des plus importants du jeu est down depuis 2h et aucune communication du staff

0 0
Score : 3

la meme mon abo sur mon perso principal  fini dans 30 min ..

0 0

Aussi sur Merkator même problème....:/

0 0
Score : 4

furye aussi 

0 0

merci ankama!!  ils  foutent rien dutout limite s en blc 

y a un sujet les gars sa fesait 1 ans sa bourse a ogrine marchais pas x)

0 0

euh des retours de la part d'ankama?

0 0

C'est pitoyable, je veux me faire rembourser , j'ai acheté pour 60e d'ogrines parce que soit disant je pouvais m'acheter des kamas légalement avec, alors pour encaisser les euros tout va bien mais ensuite 47000 ogrines et je peux rien faire avec, j'aurai mieux fait d'aller sur un vieux site d'achat de kamas ca m'aurait couté moins cher et ils ont l'air plus sérieux que cette soit disant entreprise/blague qu'est Ankama. Plus jamais. 

0 0
Score : 6439

Ben oui, parce que sur ces sites y'a JAMAIS de bug hein, allez à bientôt.

0 0
Score : 1177

Je confirme gros bug de la bourse au kamas erreur 404 .

0 0
Score : 925

Awada|21/11/2018 - 15:25:16
C'est pitoyable, je veux me faire rembourser , j'ai acheté pour 60e d'ogrines parce que soit disant je pouvais m'acheter des kamas légalement avec, alors pour encaisser les euros tout va bien mais ensuite 47000 ogrines et je peux rien faire avec, j'aurai mieux fait d'aller sur un vieux site d'achat de kamas ca m'aurait couté moins cher et ils ont l'air plus sérieux que cette soit disant entreprise/blague qu'est Ankama. Plus jamais. 

la meme j'ai vu le taux à 740k pour 1 ogrine je me suis dit allez c'est le moment bha comme par hasard le truc est hors ligne, pour une fois que le taux était potable...
0 0
Réagir à ce sujet