En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe impossible

Par flyfer14 - ABONNÉ - 25 Novembre 2018 - 20:37:22
AnkaTracker

Bonsoir, j'aimerai changer de classe pour la somme de 9475 ogrines grace à la promo de -50% du black friday.
Cependant cela est impossible étant donné que la boutique bug et écrit ceci :

La boutique a rencontré un problème de connexion et n'a pas pu charger les données demandées.

J'aimerai profiter de cet offre de changement de classe à prix réduit mais cela est impossible.

Cordialement

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour, 
Nous allons prolonger le Black Friday d'une journée. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 17
Score : 7

Bonsoir même soucis... 

Bonsoir même soucis... 

0 0
Score : 119

Même problème... J'attendais le black friday avec impatience. Très déçue de voir lancer ce genre de service que l'on ne peut pas utiliser à cause d'un bug boutique...

0 0
Score : 1

Même problème.

0 0

Meme problème pour moi :/

0 0

même problème

0 0
Score : -38

Il faudrait faire quelque chose Ankama un jour pour ce problème ... Vous mettez une offre dont personne peut profiter car il y a toujours des problèmes. Bien jouer !

0 0
Score : -97

Pareil

0 0

Voilà, offre terminée... Merci Ankama...

0 0
Score : 936

Personnellement mon problème venait de leurs site d'achat (hipay) dommage .... sa donne pas envie de payer 50% plus cher 15min après...

0 0

La boutique bug mais pour se mettre à jour pour retirer la promo, là, aucun problème :/

0 0
Score : 421

Pareil ici, assez rageant

0 0
Score : -38

C'est toujours pareil, ils sont jamais à l'heure quand il s'agit des maintenances, des mises à jour. Par contre pour couper l'offre -50% dès 00:00 il y a plus rien. Pendant tout un week-end on a même pas pu profiter de l'offre...

0 -1
Score : 2

Même soucis toute la soirée j'ai essayé de reroll un de mes persos mais rien n'y fais la boutique ne voulait rien savoir

0 0
Score : 1819

S'il y a eu un bug, il est fort probable qu'Ankama remette le -50% dans la semaine ou le weekend prochain, ne soyez pas de mauvaise foi ...

0 0
Score : 2

En quoi signalé un bug lié à la boutique est de la mauvaise foi?

0 0
Score : 1819

La mauvaise foi n'est pas de signaler le bug. C'est de dire qu'aucune compensation ne sera accordée.

0 0

Bonjour, 
Nous allons prolonger le Black Friday d'une journée. 

Réagir à ce sujet