En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revalorisation des achats d'Ogrines

Par Fortuno49 - ABONNÉ - 10 Décembre 2018 - 19:58:11

Bonsoir,

Court message pour exprimer quelque chose qui m'interpelle.
Au cours de ces deux dernières années le prix des Ogrines a diminué sur le marché aux Ogrines d'environ 200k, mais les prix des packs d'Ogrines a stagné.
Ne serait-il pas intéressant autant pour vous que pour les joueurs de revaloriser ce pack ? 
L'intérêt pour les joueurs souhaitant investir est facilement déductible.
L'intérêt pour vous serait double puisque je pense que cela réduirait sans doute l'achat de Kamas sur des sites tiers.

Bonne soirée.

3 -5
Réactions 4
Score : 345

Bonjour Fortuno49, 

Je suis d'accord avec toi!
J'y avais pensé il n'y a pas longtemps mais contrairement à toi je n'ai pas eu la bonne idée d'en faire un poste sur le fofo. 
En espérant que cela soit pris en considération... ca ne peut que faire du bien à la communauté et son commerce. 

Bon jeu, 

3 0
Score : 592

Ca n'aurait absolument pas de sens, le prix des ogrines en euros étant basé sur le prix des services en euros.
Le prix déterminé dans la bourse est ensuite basé sur l'offre et la demande. Ankama ne peut pas controller le prix des kamas en euros dans la bourse si il ne font pas un système de vente de kamas direct et c'est pour le mieux.

0 -1
Score : -48

Holà,
cela ne changerait pas le prix des services puisque le but est de revaloriser l'Ogrine pas de modifier les prix, s'il le faut ils peuvent monter le prix des services ça ne me gêne pas, j'ai acheté un seul pack d'Ogrines ce n'est pas spécialement pour moi que je demande ça.

0 -5
Score : 203

Reve pas trop ils font leur beurre comme sa :x

1 0
Réagir à ce sujet