En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Bourse Kamas et Ogrines

Par Geek-only-Irl - ANCIEN ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 13:55:22

Bonjour à tous, 

Je reprends Dofus aujourd'hui smile !
Là n'est pas le problème évidemment...

Lorsque je vais sur ma BAK, la page Bourses aux kamas et Ogrines est grise, non chargée et cela indéfiniment.

Je ne peux donc pas m'abonner, ni m'acheter ou vendre des ogrines.

A l'aide!

8 0
Réactions 47
Score : 42

Hello ! J'ai déjà eu ce soucis et il a fallu que je me déconnecte / reconnecte !

Problème de même nature pour moi, on me dit: "Pour accéder à la bourse aux kamas, vous devez débloquer le mode restreint de votre Ankama Shield".
Hors cela fait déjà 3 fois que j'ai ajouté mon ordinateur !
Donc impossible d'accéder à la bourse...

3 0
Score : 134

Salut merci pour ta réponse!

Malheureusement c'est une opération que j'ai déjà effectuée et sans succès...

1 0
Score : 74

Salut, je poste ici même si nous n'avons pas le même probleme.
Alors il m'est impossible de m'abo car la BAK me demande de desactiver le mode restreint avec le fameux code que l'ont reçois sur notre email or même avec le code la BAK reste en mode restreint( seulement la BAK pas le compte) wacko

0 0

Yo, dans ton cas ne serais pas une option de désactiver Ankama Shield, d'éffectuer ton achat dans la BAK puis de le réactiver?

0 0
Score : 133

Même souci que toi :/

1 0
Score : 65

La meme déja désactivé 5 fois y me redemande a chaque fois c'est lourd

0 0

Comment desactivez-vous le restaint sur la BAK?

0 0
Score : 29

Bonjour,  même problème de mon coté, écran grisé, cela dur depuis la Maj de mardi et abonnement qui ce termine le 17 ^^!

Merci d'avance smile !

2 0
Score : 16

Même problème bourse grisé qui ne charge pas
Merci d'un réponse éventuel dur depuis 2 jours 

1 0
Score : 7

Même problème le soir du 16/12/2018 je ne peux pas accéder l'interface bourse aux kamas sur l'un de mes comptes, je me suis déco reco, j'ai relancer mon launcher, éteint mon pc. ça n'aurait abouti à rien et toujours sur le même compte. 

bourse grisé qui ne charge pas
Merci d'une réponse éventuelle dur depuis 2 jours  https://imgur.com/a/VcOMLoq
0 0
Score : 2

Exactement pareil, j'ai vidé le cache je peux rien faire. Allô la modération ? 

0 0
Score : 16

tout le monde sans tape ou ? on fait comment ?

1 0
Score : 7

J'ai l'impression, aucun modo n'est venu nous contacter 

0 0
Score : 3722

même problème

0 0
Score : 2

même problème, on fait comment nous ? je peux pas m'abonner, rien 

0 0
Score : 15

Même problème ici, même après avoir vider le cache. J'ai même désinstaller puis re-installer le jeu

0 0
Score : 177

Même soucis, écran gris dans l'onglet "Bourse Kamas et Ogrines", aucun soucis en revanche sur la boutique et le Veteran Rewards.

0 0
Score : 4

Pareil, j'ai aussi voulue reprendre, mais cela parait impossible à cause de ce bug

0 0
Score : 116

La modération de toutes beauté smile 

0 0
Score : 61

Personnellement ca ne marche pas, meme si je déco/reco, et ca bug seulement sur mon zobal, mes autres comptes ca marche... Ils veulent juste pas de notre argent x)

0 0
Score : 1

Exactement le même problème sur deux de mes comptes :/

0 0
Score : 3

+1 Même problème ! 

0 0
Réagir à ce sujet