FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG Bourse Kamas et Ogrines

Par Geek-only-Irl - ANCIEN ABONNÉ - 12 Décembre 2018 - 13:55:22
Réactions 47
Score : 1

Meme problème j'ai tout essayé (vider caches désinstaller réinstaller essayer d'autres manip) rien à faire. Meme cas que vous je voulais me réabonner après une longue absence... An vue des dates de vos posts et que rien n'a été fait j'pense que j'vais abandonner ^^"

0 0

Slt 
Meme problemes du cache gris sur la BAK cela fait 3 semaine et toujours le emem problemes 
je pense qu'il faut un moderateur ou ce sera pas possible de debloquer se bug.

0 0
Score : 207

Bonjour, même problème pour moi, y a t-il une solution ?

0 0
Score : 154

+1 Même soucis et Ankama ne prend pas la peine de nous répondre cela en deviens lourd. Qu'ils fassent qqchose au lieu de travailler sur le "Waven" en carton.

0 0
Score : 45

SOLUTION
Bonjour à tous ! Ayant les deux même problèmes sur des comptes différents (BAK grisée, et ajout au navigateur mode restreint), j'ai réussi à surmonter ces obstacles !  ouuuf (Un grand non-merci à la non-réactivité d'ankama qui ne réagit pas à ces problèmes, auquels personnellement je suis confronté depuis plus d'un mois, et qui en plus les prive d'abonnement de joueur).

Page grisée : Merci à @Nalyh pour l'information, on peut accéder à la BAK par le site dofus.com, via onglet communauté -> Bourse aux Kamas. Il suffit d'avoir les kamas sur votre perso en jeu.

Mode restreint en boucle : Débloquer le mode restreint une première fois, videz le cache et reconnectez vous, pour moi ça a fonctionné sur plusieurs comptes touchés par ce problème.

Voilà en espérant pouvoir aider la plupart, je peux enfin jouer mes persos sans avoir à passer par la CB ! 
Bon jeu biggrin

Thompy, Agride.

2 0
Score : 11

Ta solution a très bien marché de mon côté, thanks!

0 0
Score : 151

up

0 0
Score : 22

Même problème que adrXXterre !

0 0

pareil

0 0
Score : 32

up

0 0
Score : -19

Vous pouvez achete  des ogrines directement via le site de dofus dans bourse aux kamas et ensuite vous abonner egalement  sur le site 

0 0

Bonjour, je vais relancer le sujet, même si je ne suis pas 100% sûr que mon problème soit équivalent au message originel. 
Depuis la mise-à-jour 2.50, lorsque je me connecte depuis le jeu sur la BAK, je peux créer une offre, en revanche je n'ai pas accès aux offres déjà créées. 
Je vais essayer d'expliquer clairement ce que je vois :
Lorsque je clique sur les onglets "offres de kamas" et "offres d'ogrines", d'habitude, j'ai la liste triée par ordre décroissant de toutes les offres existantes à l'instant où je consulte la page. Or depuis Mardi dernier, la liste n'apparaît tout simplement pas. Je vois toute la page (y compris "offres de kamas/ogrines disponibles sur le serveur ...", avec l'onglet "créer une offre" ; mais aussi le choix de la liste des pages 1 2 3 4 etc... des différentes offres se situant en bas de la fenêtre de la BAK) sauf les offres en elles-mêmes...

Suis-je le seul à avoir ce problème?

Petite solution dans le cas où je ne suis pas le seul et que vous souhaitez acheter/vendre des ogrines : comme l'a dit macchiaveli précédemment, vous pouvez directement accéder à la BAK sur le site de dofus dans l'onglet "communaute" -> "le coin des joueurs" -> "Bourse aux kamas". La BAK fonctionne pour moi sur le site de dofus.

0 0
Score : 9281

Ultimate-Drunkenness|31/01/2019 - 09:40:46
Suis-je le seul à avoir ce problème?

même soucis que toi, je ne peux pas voir les offres.

de plus quand on clique sur l'onglet "taux" la page ne s'affiche pas et il y a un message d'erreur:

JpGraph Error 25049

Font file /usr/share/font/truetype/arial.ttf si not readable or does not exist

0 0
Score : 17

pareil ici , ca commence vrmnt a me gaver, et ya personne pour reagir mais bravo !!!!!!

0 0
Score : -36

Bonjour
l'interface "bourse aux ogrines" reste grise et ne charge pas, je connais la solution d'aller via le site mais y a t il une solution pour que cela fonctionne dans le jeu ?

0 -1

Meme probleme +1

0 0
Score : 17

Salut tlm, alors je suis allé faire un tour sur le support et les aient contacté , pour ma part la première méthode a marché a merveille voilà voilà , bon jeu à tous

Pouvez-vous effectuer la manipulation suivante et nous indiquer si le problème persiste ?

Si vous utilisez un ordinateur :

Première méthode

• Fermer DOFUS (jeu et launcher)
  • Sur votre clavier, utilisez le raccourci : Windows + R
  • Dans la fenêtre « Executer », tapez : %appdata%
  • Appuyez sur Entrée ou cliquez sur OK
  • Vous trouvez un dossier s’appelant "AnkamaCertificates"
  • Accéder à ce dossier et supprimer son contenu
  • Redémarrer DOFUS et essayer à nouveau d’autoriser votre ordinateur

Deuxième méthode
  • Accéder au dossier suivant sur votre ordinateur : "C:\Users\[your user name]\AppData\Roaming\AnkamaCertificates"
  • Supprimez le contenu de celui-ci
  • Redémarrer DOFUS et essayer à nouveau d’autoriser votre ordinateur

Si vous utilisez un MAC :
  • Accéder au dossier suivant : "/Library/Preferences/AnkamaCertificates/"
  • Si vous ne trouvez pas le dossier, essayez celui-ci : "/Library/Application Support/AnkamaCertificates/"
  • Supprimez le contenu du ou des dossiers retrouvés
  • Redémarrer DOFUS et essayer à nouveau d’autoriser votre MAC
1 0
Score : 130

Impossible d'acheter des ogrines....c'est juste incroyable un tel niveau d'incompétence ! Je suis donc obligé de payer avec ma carte pour m'abonner ????? Ou je dois faire une série de 20 manipulations pour pouvoir débloquer votre système de MERDE.
Je reviens après 2 ans de pause, COMMENT  est-ce possible d'avoir autant de bugs ???? et qu'ils ne soient pas corrigés ?????????? c'est juste hallucinant.....

1 0
Score : 6

Up du sujet, car toujours d'actualité pour moi.

0 0
Score : -16

Bonjour/Bonsoir depuis la maj 2.51, je ne peut plus me connecter dans la BAK donc plus m'abonner et faire d'offre .... et rien ne ressemble à votre problème donc suis-je le seul à être dans cette situation ?????

0 0

Pareil impossible de ce connecter et c pas un problème de restriction

0 0
Score : 530

UP! toujours d'actualité 

0 0
Réagir à ce sujet