En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de personnage vers nouveau compte

Par Shaadina - ABONNÉ - 20 Décembre 2018 - 10:05:58

Bonjour,

Impossible de transférer un personnage vers un nouveau compte.
Après avoir renseigné les informations du nouveau compte, on a un temps de chargement, puis plus rien.

Voici les tentatives de résolution effectuées : 
- Mise à jour de mon navigateur 
- Essai avec les navigateurs Firefox, Chrome, Vivaldi, Opera, Edge, Internet Explorer 
- Suppression des cookies 
- Vidage du cache 
- Désactivation et réactivation de Javascript

En inspectant la page on peut voir ceci:

La valeur de sAction est test. Est-ce que vous avez oublié de remettre le token de prod ou ça n'a pas de rapport ?

J'espère que le pb sera vite réglé j'ai 60 balles à mettre dans ce service sad

Cordialement
1 0
Réactions 3
Score : -7

J'ai le même problème que toi, et j'ai envoyer une demande au support, ils m'ont dit qu'ils remontaient l'information et de réessayer plus tard, après nowel !
Dommage ..

0 0
Score : 54

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous portez à notre univers !  Il semblerait en effet qu'un bug ai eu lieu sur ce service.  Nos techniciens Steamer ont corrigé le problème.  Pouvez vous vous déconnecter/reconnecter sur le site puis effectuer une nouvelle tentative ?  Restant à votre disposition pour toute question, nous en profitons pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !
Ça fonctionne à nouveau !
0 0
Score : -7

Merci !

0 0
Réagir à ce sujet