En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aucune réduction pour les abonnements.

Par Carensac256 - ABONNÉ - 23 Décembre 2018 - 01:32:33

Bonsoir,

Souhaitant renouveler mes abonnements, j'ai noté qu'aucune réduction n'était valable sur aucun de mes comptes. L'abonnement d'une semaine coûte normalement 1000 Ogrines lorsque l'on est déjà abonné, et 1100 Ogrines si on ne l'est pas. Malgré que mes comptes soient abonnés, je ne pouvais ni bénéficier de cette réduction, ni accéder au calendrier de l'avent par ailleurs, qui me demandait de m'abonner, c'est assez cocasse.

Est à noter également que 3 fois sur 4 la fenêtre in game de la bourse aux kamas / ogrines m'indiquait à tors que mes comptes étaient en mode restreint, m'obligeant à me déconnecter / reconnecter en boucle jusqu'à ce que ce soucis s'en aille de lui même.

Ce n'est pas un drame en soi, mais j'aimerai vraiment que ce genre d'expérience peu agréable ne se reproduise pas.

Amour, Joie, Prospérité

Atsune wink

0 0
Réagir à ce sujet