FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Perte d'objets pack nowel suite au rollback de Mériana

Par CanariVert44 - ABONNÉ - 13 Janvier 2019 - 09:50:37

Bonjour,

comme je le dis dans le titre, j'ai perdu mes objets obtenus via le pack nowel acheté hier aprem. La seule chose restée étant l'abonnement des 15 jours inclus dans ce pack.

Comment cela se passe-t-il pour les récupérer?

Je dois préciser que ça concerne aussi les ogrines, et que j'avais deux comptes qui avaient aussi des ogrines (depuis plusieurs jours eux) que j'ai vendu hier, et je n'ai ni l'argent (évidemment), ni les ogrines...

0 0
Réactions 3
Score : 82

J'ai le même problème que toi avec mes 6 packs abonnement 1 an... Et ils ont passé à 42000 Ogrines au lieu du rabais actuellement présent (37500)...

0 0
Score : 20

J'espère un retour rapide de leur part, avec la solution... ça fait 30€ perdus pour ma part, et 12.000 ogrines (6.000 par compte) perdus sur d'autres comptes (là aussi des ogrines que j'avais gardées suite à l'achat antérieur de pack de nowel).

Après avoir reparcouru le forum, j'ai vu que pour les ogrines quelque choses sera fait dans la semaine prochaine, mais j'espère aussi récupérer mon hesk, mes potions, mes familiers (ou au pire (mieux^^) les 10 mystéry box des familiers vu que j'ai pas eu de chance^^)

0 0

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Support Ankama.
En effet, nous ne pourrons malheureusement rien faire de plus pour vous sur ce forum.

Pour information, le délai de réponse du Support varie de 48 à 72 heures.
D'ici là, ne relancez pas votre ticket sinon, il retombera en bas de la file d'attente.

[Sionilam]