FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Meriana lundi toujours pas dogrine sur mon compte

Par bardeliste77220 - ANCIEN ABONNÉ - 14 Janvier 2019 - 21:13:55
AnkaTracker

Bonsoir on est lundi 21h13 14/01/2019 ogrine et Kamas boutique toujours pas sur les compte il faut arrêter de faire des parole en l'air.. 

0 0
Première intervention Ankama

Les achats d'objets en-jeu ont été recrédités hier après-midi (ils sont disponibles dans les cadeaux en attente)
Les achats de kamas dans la BAK ont été recrédités hier après midi
Les remboursements des achats hors objets en jeu (en particulier, les changements de classe) sont en cours.
Les compensations ont été distribuées ce matin.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 232

Pareil, ils ont foutu en l'air mon transfert vers serveur alors que j'avais réservé samedi matin --'   jusqu'a ce matin c'était bon avant le rollback ..

1 0
Score : 46

Mardi, après la maintenance non plus :')

1 0
Score : 74

Up j'ai toujours rien pas dogrine ni de kamas

0 0
Score : 69

Idem... Et je veux 20’000 et non 14’000. Car j’ai payé un reroll 14’000 en profitant de la promo, et là c’est fini.

Donc avec 14’000 ça me suffira pas pour reroll !
Merci

0 -1
Score : 137

pareil c'est vraiment chiant au début je restais courtois mais là ça me fait vraiment chier la maintenance est passée et je n'ai toujours pas mes ogrines ... Il n'y a aucune communication faites à ce sujet c'est inadmissible ... On est pas du tout respecté 

0 0
Score : 74

J'ai contacté le support toujours rien.. 

0 0
Score : 137

pareil c'est ptn d'énervant 

0 0

Bordel j'ai toujours pas récupéré mes ogrines !?

Vous attendez quoi ? Apparemment sur Pandore tout le monde a récupéré son dû, mais toujours pas sur Meriana ! Vous remettez les soldes mais ne rendez pas les ogrines ?! Faut faire quoi ?! Malgrès mes tickets aux supports (auquels j'ai eu des réponses bidons type copier/coller), toujours rien !

Ca devient long ! C'est bien beau de rembourser 2 jours d'abonnement, mais là je perds mes jours avec mon perso injouable car tout son stuff est vendu ! Bougez-vous merde.

0 0
Score : -63

Toujours pas de nouvelles ? je n'ai pas reçu mes origines non plus ?malgré également mes multiples relance sur leur support. ils avait pourtant dis que Mardi au plus tard après la maintenance nous serions remboursé

0 -1

Qqun qui est connecté peut me dire si on a été remboursé ? Ou s’il faut continuer à harceler le support ?

0 0
Score : 111

perso, j'avais vendu des ogrines contre des kamas, et les kamas m'ont étés remboursés hier après-midi.

0 0
Score : 168

Et les compensations,  jetons etc. vous avez eu ? Moi non.

0 0

Les achats d'objets en-jeu ont été recrédités hier après-midi (ils sont disponibles dans les cadeaux en attente)
Les achats de kamas dans la BAK ont été recrédités hier après midi
Les remboursements des achats hors objets en jeu (en particulier, les changements de classe) sont en cours.
Les compensations ont été distribuées ce matin.

Score : 168

Merci pour vos réponses, malheureusement je ne les ai pas reçu et je ne suis pas la seule dans ce cas là...

0 0
Score : 170

[Lakha]|16/01/2019 - 14:36:32

La moindre des choses seraient de prolonger les soldes alors, nous nous sentons quelques peu lésés dans cette histoire. Remboursez nous le coût total du service (hors solde) ou une alternative...

Edit: nous offrir une potion de changement de classe liée au compte serait sans doute l'idéal.

Les soldes ont l'air d'avoir été prolongées :-)... Plus qu'à attendre les ogrines et on sera bon!

C'est en ordre, merci!
0 0
Score : 138

j'approuve la popo 

1 0
Réagir à ce sujet