En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossibilité de s'abonner via kamas.

Par Carensac256 - ABONNÉ - 15 Mars 2019 - 21:15:42

Bonsoir !

J'ai créé il y a une semaine de ça un nouveau compte, et je souhaitais l'abonner.

Lorsque j'accède à la bourse kamas/ogrines en jeu, il est indiqué qu'elle est en maintenance, alors qu'elle est très bien accessible pour n'importe lequel de mes autres comptes. Lorsque je souhaite accéder à la bourse via le site dofus.com, on m'indique que je dois avoir au moins un personnage créé sur un serveur pour y accéder. J'ai pourtant bel et bien un personnage de créé depuis bientôt 10 jours. Je l'ai up lvl 20 pour voir si ça change quelque chose, rien.

Pensant que le compte est marabouté, je viens de reproduire exactement la même chose avec un second compte tout frais, et je fais face aux mêmes problèmes.

Pour ce qui est de l'abonnement en euros, il n'y a aucun soucis.

Y'a t-il une solution miracle ?

Merci !

7 0
Réactions 9
Score : 1

j'ai le meme probleme quand j'abonne des personnages nouvellement crée ! Très très chiant, aucun moyen de s'abonner que ce soit via le site internet de dofus ou directement en jeu.

0 0
Score : 17

J’ai exactement la même chose !

1 0
Score : 4

Exactement le même problème pour ma part, impossible de s'abonner sur des nouveaux comptes..

0 0
Score : 456

Tous les nouveaux personnages crées depuis peu de temps ne peuvent pas accéder a la bak. C'est clairement un bug réel. Ankama doit le corriger

0 0
Score : 16

Même problème, peut-être que tant qu'un compte n'est pas ou n'a jamais été abonné il n'est pas considéré comme existant.

0 0

pour ma part la bak fonctionne avec mon personnage crée il y a quelques semaine mais ne fonctionne pas avec mon personnage crée aujourdhui.

0 0

On dirait que les personnages jamais abonnés sont considérés inexistants dans la bourse aux ogrines... 

0 0

Ankama pour voir le bug par vous meme créez-vous un nouveau compte et essayer d'accéder a la bourse aux ogrines. spoil : ca marchera pas

0 0
Score : 385

Bonjour !

Je me permets de faire un retour sur ce sujet.

Les deux comptes que j'ai créé il y a plusieurs jours à présent ont tous deux accès à la bourse aux ogrines. J'ai contacté d'autres joueurs qui rencontraient le même soucis, et ayant tous des comptes créés il y a minimum 5 jours. Pour certains le soucis est réglé, pour d'autres non. C'est de l'ordre de 50/50.

J'ai créé un nouveau compte il y a 10 minutes pour voir ce que cela donne, et je fais à nouveau face au même soucis qui rend l'abonnement via kamas impossible.

Il est à noter toutefois que le problème a bien été remonté et qu'une équipe travaille à sa résolution. ( J'ignore si les liens sont autorisés, mais le compte twitter Dofus à répondu ce midi à un guildeux à ce sujet )

Bonne journée !

Atsune wink

EDIT : 30 minutes plus tard, tout fonctionne correctement pour le compte fraîchement créé.

N'hésitez pas à faire vos retours, si tout rendre en ordre, ou si au contraire le problème persiste. Toute source d'information est bonne à prendre pour ceux qui bossent là dessus.

0 0
Réagir à ce sujet