En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'abonnement

Par Knopflerious - ABONNÉ - 18 Mars 2019 - 20:01:25

Bonjour,
Suite a la fin de ma période d'abonnement et a l'envie de continuer a faire partie du jeux j'ai décider de renouveler mon abonnement, et donc je procède via paiement par carte bancaire, a ma grande surprise le montant à belle est bien été débité mais sans pour autant que mon compte ne soit abonnée. se référant toute suite au forum j'ai été forcer de constater que c'est en effet un problème récurent chez maintes personnes. Malheureusement je n'est pas pu voire que sa a été résolue pour les personnes qui on posté a propos de la même défaillance sur le forum. j'ai également pris le soin d'envoyer un ticket au support technique, espérant qu'is me feront part de leur retour incessamment. je voulais quand même savoir s'il y'avais d'autres solutions et surtout si ce genre de soucis s'est résolus pour les autres membres ou pas.

0 0
Réactions 2
Score : 4106

Joue-tu en multicompte ? Ou as-tu un ancien compte pas forcément actif ?

Ca m'est déjà arrivé de me connecter au mauvais compte sur le forum (avec les identifiants enregistrés) et (presque) abonner le nouveau compte. Peut-être est-ce ton problème ?

Sinon, je ne peux pas t'aider, désolé, je n'ai jamais eu de soucis d'abonnement.

0 0
Score : 2221
Ankama c'est pas des voleurs. Si tu as vraiment faire un payement par carte de crédit et que ton compte n'as pas été abonné. Prend un screen de la preuve de payement avec l'heure et la date et envoie la au support. Tu devrai l'avoir car tu dit que ta carte a été débité. De plus sur ton adresse email tu reçoit comme quoi tu as payé un abonnement et sur quel compte (via le pseudo).
0 0
Réagir à ce sujet