En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une erreur qui coûte cher.

Par Phaustee - ABONNÉ - 03 Avril 2019 - 01:46:06

Bonsoir,

Voila la gaffe ...
Il est 1heures du matin....
Je veux parcho ma sadida que j'ai pas jouer depuis des mois, sa tombe bien, le serveur l'a auto-restat..
Je vais a l'hdv.. je regarde sur internet combien de parcho il me faut et en meme temps, j'achete les parcho..
Je confond lot de x10 a lot de x100, j'en achete deux .... 2 * 809 999 = 1619998 kamas dans le vent en meme pas 1 minutes ...
Je voudrais savoir si c'était possible d'annuler cette grosse erreur,
Sa ma couper l'envie de jouer et gacher ma soirée.
C'est de l'argent et du temps que je viens de perdre, pas seulement de l'argent virtuel, 
L'abonnement est payant, le temps est précieux et je viens de perdre les deux a 4 cliques...

Donc s'il vous plait les modos, admins, sauvez moi de cette impasse...

Bonne soirée.

0 -3
Réactions 4
Score : 705

ben tu les remets en vente et voilà, t'auras perdu 100.000k dans de lot, mais shit happens écoute 
y'a pas si longtemps un type m'avait acheté un dolma à 1.000.000, le prix convenu était 10m, on lance échange il met les k, je reçois un mp random dont j'osef, il change la somme entre-temps et accepte. J'ai pas vu et j'ai perdu 9m. Ca arrive à tout le monde les erreurs tkt 

4 0
Score : 1138

Malheureusement ils ne pourront pas faire un rollback pour un perso pour une erreur d'achat (tout le monde est passé par là en effet).
En effet, met à la revente, tu auras tes kamas de retour bientôt wink

2 0
Score : 17392

En soit, tes kamas ne sont pas perdus puisqu'en revendant les Parchemins Restant, tu pourras récupérer les Kamas "investis"

Après, faudra patienter pour les récupérer.
Mais comparativement à mon VDD qui s'est fait avoir sur son Dolmanax, lui il a véritablement perdu 9M là où toi, au pire ça se compte en dizaine de milliers de kamas tout au plus de perte.

0 0
Score : 176

Ben oui t'as rien perdu du tout, t'as juste converti 2M de kamas en 2M de parchos (taxe négligeable)

1 0
Réagir à ce sujet