FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Transfert de Ilyzaelle vers Brumen

Par AkAquio - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mai 2019 - 21:23:04
AnkaTracker

Bonjour,
Est-il possible de transferer un personnage présent sur Ilyzaelle (Monocompte)  vers un serveur officiel (Brumen).
Car lors de mon choix de serveur pour le transfert aucun ne m'est proposé. Pourtant il n'est écrit nul part qu'un transfert dans ce sens là est interdit.

0 0
Première intervention Ankama

Il y a effectivement un problème.
Merci du signalement on regarde ce qu'il se passe

Voir le message dans son contexte
Réactions 18
Score : -11

Bonjour à toi,

Dans un 1er temps Ilyzaelle est bien un serveur officiel^^ et oui tu peux migrer de Ilyzaelle à Brumen.

Bon jeux.

Bonjour à toi,

Dans un 1er temps Ilyzaelle est bien un serveur officiel^^ et oui tu peux migrer de Ilyzaelle à Brumen.

Bon jeux.

0 -1
Score : 90

Le problème est qu'aucun choix de serveur ne m'est proposé lorsque que je dois choisir un serveur d'arrivé

0 0

Il y a effectivement un problème.
Merci du signalement on regarde ce qu'il se passe

Score : 90

Merci bcp !

0 0
Score : 1

Bonjour/bonsoir j'ai exactement le même problème, aucuns choix de serveur ne m'est proposé lorsque que je dois choisir un serveur d'arrivé

0 0
Score : 82

tu as trouvé une solution?

0 0
Score : 3415

Problème toujours d'actualité ou il y a une limitation au nombre de transferts demandés depuis un serveur sur la durée de la semaine ?
J'ai voulu profiter de l'offre soldée d'aujourd'hui mais aucun choix affiché dans le menu déroulant.

0 0

t'as trouvé une solution?

0 0
Score : 1026

As-tu vérifier que sur Brumen tu as (sur tes solts de personnages) la place pour ce nouveau personnage ?

0 0

Vu que je veux virer mon perso d'Ily, et que le serveur est affiché un peu à tort dans les serveurs classiques et sous le même compte de slots, j'avais oublié cette possibilité ... mais non, j'ai bien une place de libre pour réceptionner le perso. J'y ai cru T_T

0 0

t'as réussi?

0 0

j'ai le même probleme..

AkAquio
Bonjour,
Est-il possible de transferer un personnage présent sur Ilyzaelle (Monocompte)  vers un serveur officiel (Brumen).
Car lors de mon choix de serveur pour le transfert aucun ne m'est proposé. Pourtant il n'est écrit nul part qu'un transfert dans ce sens là est interdit.

tu as trouvé une solution?

0 0

Non. Après un mois et le passage de la limitation des demandes de transfert, rien d'affiché. Il faut uniquement conclure qu'ils sont au courant et que rien de neuf.

0 0
Score : 549

Toujours le même problème! 
j'ai été jusqu'à supprimer des personnage des serveur "dit classique" et ça fait le même résultat :'(
SVP Ankama, des nouvelle du problème?

0 0

@Timuma : Tududiou, pas de suppression, il suffit de compter ! Ou encore, tester la création de perso, si l'on peut aller jusqu'au bout d'une créa, c'est que l'on pourra transférer !!

@Ankama : Je me pose une question. Il me semble que le problème est survenu peu après (ou pendant) Temporis II. Or dans la liste de mes personnages transférables est affiché ... Mon seul personnage Temporis II, qui n'a de toute façon jamais été éligible à un quelconque transfert je crois. Que fait-il encore là d'ailleurs ? ^^

Bref, sans faire gaffe, n'avez vous donc pas simplement interdit le service pour tout serveur spécial, dont monocompte en plus du Temporis ?

1 0
Score : 549

Oui effectivement, mais je suis à bout... Je voulais donc tester.
Pour ta théorie, je me demande effectivement la même chose !

0 0
Score : 1173

C'est re là les gens !

0 0
Réagir à ce sujet