FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème d'échange / Achat dans la bourse aux kamas .

Par pvm-bettem - ABONNÉ - 05 Juin 2019 - 13:31:07

Yo , ce matin mon abonnement c'est expiré j'avais oublier de le renouveler avant la date d'expiration cependant quand je souhaites acheté des ogrines via mes kamas ou crée une offre ce dernier message resort à chaque tentative alors que je possède 7M de kamas  dans mon inventaire sur le serveur ilyzaelle .: - "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement"

Ce message ressort également sur les autres serveurs , j'ai déco reco et meme essayer sur le site de Dofus toujours le même problème .

1h30 apres avoir essayer toute méthode j'ai enfin réussis à le faire en allant acheté des ogrines depuis le site de la bourse et spamer éhchanger une dizaine de fois malgres le message "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement" , j'y ets enfin parvenue sleep par contre j'arrive toujours pas a acceder à la bourse aux kamas / boutique / veteran depuis le jeu serveur illyzaelle

Un AnkaTracker ou quelq'un peux faire un truck car c'est chiant de ne pas acceder à la boutique depuis le Serveur illyzaelle ni à la bourse au aux ogrines ..

0 0
Réagir à ce sujet