FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug achat d'ogrines

Par thefyneldemon - ABONNÉ - 11 Juin 2019 - 19:31:55

j'ai essayé d'acheter 3*47000 ogrines (la formule simple juste 47 000 ogrines)   sur https://www.dofus.com/fr/boutique/24-ogrines   
j'entre mes informations (jusque la tout va bien), puis passe le moment du payement ainsi que la confirmation par sms ( la tout va bien)   
ensuite le site est sensé me redirigé après confirmation  de nouveau vers la boutique   sauf qu'il ne se passe rien 
j'ai la phrase " Sorry, an error occurred during processing. Please retry the transaction (using the Back button of the browser),  if the problem persists, please contact your merchant's helpdesk."  
ensuite je regarde mon appli banque ,  tout va bien les sous sont encore la mais quid de l'achat d'ogrines?   la boutique ne fonctionne plus? 

je n'ai pas pensé a prendre tout les numéro de commandes ( plus affiché après mais j'ai celui tu troisième)

0 0
Réactions 16
Score : 31

Même problème pour moi <_

0 0
Score : 1539

comment on fait pour modifié le premier commentaire? car maintenant j'en suis a une quatrième tentative j'en ferait pas plus

0 0

Le petit crayon en bas de ton message, je ne sais pas si c'est possible pour le message principal

0 0
Score : 37

J'ai le meme souci depuis le début d'aprem, ça en devient chiant 

0 0
Score : 1

Même cas pour moi au niveau de l'abo, j'espère vraiment que les paiements sont pas passés

0 0
Score : 2

J’ai également le même problème, j’espère sincèrement que toutes les fois où j’ai réessayer de payer ne sont pas prises en compte...

0 0
Score : 6

Même pb

0 0
Score : 47

Je viens d'avoir ce soucis en réabonnant mes comptes.
Je ne sais pas si ces payements sont pris en compte ou pas, si il faut réessayer ou attendre.

0 0
Score : 40

idem mmeme probleme

0 0

Si ça peut rassurer du monde, le payement ne passe pas.

2 0
Score : 2

D'accord merci
J'espère que quelqu'un va bientôt prendre en compte notre problème

0 0
Score : 796

même soucis, je me posais la question savoir si le paiement passe ou pas mais j'ai eu ma reponse plus haut smile plus qu'a attendre

toujours d'actu a 15h ^^

0 0

C'est bon ça marche les copains pour ma part

0 0

Même problème j'ai essayer plus de 30 fois

0 0
Score : 1539

Excusez moi du retard, mais problème résolu depuis le 12 juin  au soir (quand je suis rentré du boulot j'ai regardé vu la réponse de Drefffff,j'ai testé ça a fonctionné) 

0 0
Score : 3

J’ai également le même problème, j’espère sincèrement que toutes les fois où j’ai réessayer de payer ne sont pas prises en compte...

0 0
Réagir à ce sujet