FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement validé mais non actif.

Par psycho-kouak - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 10:01:35
Réactions 53
Score : 3326

22h39 et on rajoute une personne à la liste des victimes, y aurait moyen de pouvoir jouer svp Ankama?

0 0
Score : 3

meme probleme, en abo via paypal ca ne marche pas, abo via cb directement sur le site ca fonctionne

0 0
Score : 25

Ça a l’air d’être OK, actualisez votre page ou déconnecter / reconnectez vous au jeu

0 -1
Score : 43

toujours non abo pour ma part, tu es passé par paypal ?

0 0
Score : 25

Ça dois venir petit à petit, en remontant je vois des personnes qui sont passés abos aussi
Oui paypal

0 -1
Score : 4

Moi sais mon changement de compte j'ai payais 2 fois croyant à un bug le premier coût et au final 40 e dans l... Sa soûl et je tombe ici et voie que sais un problème d'anlama et des achats avec PayPal 

0 0

O pire demande un remboursement en signalent bien que ces leurs faute "comme toujour mdr"

0 0

J'ai tellement forcer que vais etre pauvre xD j'ai test 4x par paypal et en plus j'ai meme tester par CB et par telephone et par SMS meme par Ogrine mais rien n'a fonctionner

0 0
Score : 1

La même pour moi ça fait 30 mn toujours rien, je me suis abonné 2 fois par PayPal

0 0
Score : 111

Me revoilà ~24H après.
J'ai finalement 6/7 comptes abonnés.
Sachant que j'ai réessayé 2 comptes je me retrouve avec 9 débits pour 7 actifs.
Combien de temps on va nous faire encore attendre?

0 0
Score : 1171

Les gens, faut faire un ticket dans ces cas là, devrait y avoir plus de chance que ça bouge (en principe). Pour ceux qui ont forcé, vous devriez pouvoir vous faire annuler les débits en trop étant donné que le problème vient clairement de chez-eux, no panic' x)

Pas victime pour ma part, j'ai été bien inspiré d'attendre pour reprendre mon abo', mais du coup ça m'intéresse si le soucis est encore d'actualité, histoire de pas perdre du temps pour rien.

0 0

Soucie toujour actif et crois moi un ticket support c'est entre 4 et 4ans pour avoir une réponce si ils se donnent lapeine de répondre  moi j'attend toujour une réponce sur un ticket d'il a 10ans sur une disparution de parchemin de sort de mon inventaire sans raison mdr

0 0

toujours 1 compte non abo pour ma part mais les paiement sont bien sur paypal par contre

0 0
Score : 254

toujours le même probleme c'est lourd

0 0

Plus de 24h après toujours pas abonné en jeu pourtant le prélèvement et bien passer !!!! 

0 0
Score : 3732

J'ai eu le même problème hier soir.
Ce matin j'ai reçu les deux notifications de paiement Paypal correspondants.
Mais actuellement ils ne sont pas affichés dans mes transactions Paypal, ni dans mon historique de transactions Ankama, et je ne suis bien évidemment toujours pas abonné.

Il serait appréciable que quelqu'un de compétent vienne nous donner des informations pour que l'on sache quoi faire. Transactions confirmées ou annulées ? Attendre ? Recommencer ? Contacter le support ?

0 0
Score : 170

désolé mais pour les gens compétent tu te trompe d'entreprise xD
appel directement ankama pour ce probleme vu que le support en ligne met 3j a rep et le chat en ligne n'existe seulement 1sec par jour et encore il me semble que c'est une legende .. 

0 -1

Pareil ici, j'ai pris l'abo via paypal à 14h (d'habitude par carte direct) et rien... un notif paypal quelques heures aprés (à 23h55) comme quoi j'avais payé xx euros à Ankama mais ce matin toujours en découverte... J'ai ouvert un ticket je verrai bien.

0 0
Score : 395

Pareil de mon côté, j'ai voulu m'abonner à 01h32, 10 minutes après je n'avais rien. J'ai donc fait la bêtise de ré-essayer, pour au final avoir le même résultat.
Je n'ai reçu qu'un seul reçu paypal sur les deux attendu, ce matin vers 11h (de mon premier payement), soit 9h30 de retard.
Je pensais enfin pouvoir jouer, mais non... toujours en mode découverte. J'ai aussi ouvert un ticket, ce matin vers 2h, ajouté à midi la précision pour le reçu paypal, et j'ai l'impression que l'on m'ignore en pensant que l'affaire va s'étouffer.

Je le dis clairement que si rien n'est fait, ni compensation, ni remboursement, ni abonnement, je porterai cet affaire devant les tribunaux.

1 0
Score : 205

Personnellement j'ai eu un problème transfert d'ogrines aujourd'hui (kamas prélevés ogrines non reçues) vers 15 heures et toujours d'actualité donc pas sur que ca vienne de PayPal

0 0
Score : 254

J'ai contacté le support on verra je vous tiendrai informé de la réponse

0 0

ou est en la situation pour vous ? 48h après toujours rien de résolu de mon coté

0 0

j'ai ete débiter mais trop mtn xD

0 0
Score : 339

Personnellement, j'ai posé litige via Paypal... ça fait 1 jour et le problème n'est toujours pas résolu !

0 0
Score : 2

Je suis Celikimaa et je viens d'être ban déf à l'instant, wouaaw... ça tombe bas Ankama: on achete un bien, on se fait douiller, on demande des réponses ça ne répond pas, puis lorsqu'on essaye de applique nos droits ça ban def.
Si vous avez un contrat avc Paypal, c'est que vous avez accepter les conditions de litige. 

0 0

Même problème pour ma part, dès l'instant où j'ai effectué le litige, banni directement..
En attente d'une réponse de leur part via le support.

0 0
Réagir à ce sujet