FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement validé mais non actif.

Par psycho-kouak - ABONNÉ - 12 Juin 2019 - 10:01:35
Réactions 53
Score : 254

contact le support, le fait de déclencher un litige met ton compte en sécurité

0 0
Score : 3325

Bon, j'ai été impatient et j'ai acheté un abonnement sous un autre moyen que paypal hier je l'ai eu dans la minute. Sauf que ce matin, j'ai remarqué que mon abonnement acheté via paypal avait ENFIN été accepté 48h après, et il s'est donc ajouté à l'autre. 
"Votre abonnement sera actif d'ici 5 minutes maximum" les minutes chez Ankama sont très, très longues

0 0
Score : 3

Attends donc un peu avant de réessayer sinon tu vas te retrouver avec deux mois d abonnement ce qui n est pas ce que tu sembles vouloir . Tu as oublié de nous dire aussi à quel moment tu as fait ton opération ce qui rend plus difficile pour nous de te dire si c est normal ou pas .

0 0
Score : 41

8 abonnements de 3 mois par paypal payés Dimanche vers 13h. 7/8 crédités, ticket créé sur le support pour le compte qui pose problème à 15h, aucun réponse presque deux jours plus tard. Sujet même pas pris en compte.

Si Paypal pose autant de problème, pourquoi en informer les joueurs sur le support quand il est déjà trop tard plutôt que dans les moyens de paiement ? Si on a Paypal c'est qu'on peut aussi payer par CB.

0 0
Réagir à ce sujet