FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bourse aux ogrines

Par latiasseee - ABONNÉ - 13 Juin 2019 - 23:31:43

Bonjour, j'ai récemment voulu acheter des ogrines pour les "nouveaux" familiers d'apparts disponibles dans la boutiques (Dakal en l'occurence), pensant que le prix était de 5000 ogrines j'ai transféré l'équivalent de kamas en ogrines, puis j'ai remarqué le prix et fait la meme opération avec ce coup la 3000 ogrines.
Dans les deux cas les kamas ont été prélevés mais cependant je n'ai toujours que 5000 ogrines. (avec aucune réponse du support)

Avez vous des situations similaires ou je suis un cas isolé? Sachant que les deux achats ont été réalisé à 2 minutes d'intervalle vers 15 heures

0 0
Réactions 1
Score : 126

Bonjour ! Même situation pour mon cas, j'ai fait un post dans la rubrique Bug hier.
J'ai d'abord fait de petits achats d'ogrines car le taux était moins élevé, puis 11 500 ogrines. 7M de kamas ont été prélevés mais les ogrines n'ont pas été créditées. Elles sont censées payer mon abonnement, je ne suis donc même plus abo à cause de ce bug. Ca fait 36h environ, aucune réponse du support malgré un ticket envoyé à l'instant même...

0 0
Réagir à ce sujet