FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de latence sur l'abonnement ?

Par lapatatehurlante - ABONNÉ - 01 Juillet 2019 - 13:31:08

Bonjour,

Ce matin j'ai pris un abonnement de 7 jours sur la boutique, en payant par Paypal.
D'habitude je n'ai aucun soucis avec ce mode de paiement.

Aujourd'hui je constate que mon compte Paypal a bien été débité des 2€, mais que mon compte Dofus n'est pas crédité de l'abonnement.

Pourtant, c'est immédiat ou très rapide normalement.

Il y a t'il des soucis aujourd'hui ? Ou quelque chose de particulier avec mon compte ?

Merci d'avance.

Ps : en attendant je ne peux pas jouer...

up

5 0
Réactions 21
Score : 1

Egalement ... Hier a ( 19h heure locale de mon pays ) j'ai pris un abonnement de 1 mois et je n'ai toujours rien 24 heure après ....

Je ne peux pas jouer ... Et en plus c'est 1journée d'abonnement de perdu ? .....

0 0
Score : 148

Lorsque que je veux m'abonner par audiotel, je rentre et j'ai un message qui me dit que je ne peux pas m'abonner. Cela persiste depuis hier, et ce n'est pas la 1ere fois que ce m'arrive. Un retour du support serait cool, parce que la on paye dans le vide u__u

Lorsque que je veux m'abonner par audiotel, je rentre le code et j'ai un message qui me dit que je ne peux pas m'abonner. Cela persiste depuis hier, et ce n'est pas la 1ere fois que ce m'arrive. Un retour du support serait cool, parce que la on paye dans le vide u__u

1 0
Score : 672

Bonsoir,
J'ai le cas aussi aujourd'hui, j'ai pris un master pack, j'ai reçu la confirmation de commande, les ogrines et la panoplie + famillier + attitude Croca avec un peu de délai mais tout est arrivé au bout de 2h d'attente

0 0
Score : 131

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui a 9h43 un pack abonnement a 48euro , je n'ai n'y reçu l'abonnement , ni les cadeaux ,
NI LA FACTURE SUR MA BOITE MAIL  ! merci de bien vouloir m'aider ! 

0 0

Toujours en Attente 

0 0
Score : 87

Hello
je viens également de m'abo trois mois via paypal mais j'ai seulement reçu la validation du paiement paypal.
Aucune nouvelle de la confirmation d'abo par e-mail ni de l'abonnement sur mon compte, ni des cosmétiques bonus (mais ça je m'en fou un peu en vrai)

0 0
Score : 87

quasiment 48h plus tard, toujours rien... sad

0 0
Score : 77
"ATTENTION : La méthode de paiement PayPal rencontre actuellement des perturbations ! Toute commande payée via PayPal sera livrée sur votre compte dans un délai compris entre 1 et 8 heures après votre paiement. "  

Courage à vous, sa devrais prendre quelques heures, voir quelques jours pour que sa soit validé des deux côtés. 
0 0

et moi alors avec ma carte bancaire , ta pas vu un post ou il est expliqué qu'il y a une latence existante et connu des services ankama ? 

0 0
Score : 126

Y a une latence aussi quand on achète des ogrines avec des kamas. 36h que j'ai été débitée de 7M de kamas pour 11 500 ogrines qui, elles, ne sont toujours pas arrivées... help !

0 0
Score : 75

Bonsoir, il y a de ça 5 jours que je me suis abonné pour 1 ans.
Depuis 3 jours mon ancienne abonnement c'est terminé. Et hormis les items a skin qui sont liée a l'abonnement je ne peux plus jouer ! Abonnement expiré.
Une latence je veux bien mais la on parle quasiment d'une semaine.

2 0

bonjour pareil!

0 0
Score : 2249

j'ai le même problème

0 0

hello pareil ici ... c'st quoi ce service en carton ...

0 0
Score : 2249

4 jours plus tard, toujours rien

0 0
Score : 12492

Bonjour

Cela fait un moment qu il y a un souci avec Paypal : https://www.dofus.com/fr/forum/1051-abonnement-paiements/2300817-abonnement-valide-actif <_< .

Par contre, attention à ne pas annuler la transaction, des joueurs se sont retrouvés bannis pour non paiement mellow !....

J espère pour vous que cela va vite rentrer dans l ordre , et tenez informé l ensemble des joueurs sur comment cela s est terminé pour vous (abonnement validé, indemnité, récupération des jours perdus ..etc...?) . Cela pourrait être utile pour les futures victimes de ce blocage .

0 0

Celà fais maintenant 11 jour depuis mon post donc deux abonnement en OGR m'enfin aucun réponse d'un devs ... ça commence a faire long 

0 0

Avez vous trouvé des solutions? 

0 0

Bonjour je me pensais seul mais je vois que pas mal de personnes on eu le même problème que moi pour l'abonnement . j'ai envoyé un message au support mais aucune réponse.. y a t'il une personne de chez ankama qui puisse nous tenir au moins au courant du problème ? on se retrouve sans réponse et sans abonnement ! 

0 0
Score : 10

Salut, j'ai voulu abonner mes 2 comptes + celui de ma copine 3 mois via PayPal.
Les 3 ont été débités,
2 sont actifs...mais l'un de mes 2 compte n'a pas été abonné.
J'ai également vérifié la durée d'abonnement sur les autres comptes, aucun n'a le double en durée.
J'ai ouvert un ticket support il y a 7 jours avec références & screenshots, toujours pas de réponse.
15 balles dans le vent. Une semaine d'attente pour le moment.
Ankama a l'habitude  de dédommager dans ces cas là?

0 0
Score : 2

Bonjour !

Des nouvelles sur ce sujet ?
Je viens de faire un achat abo 3 mois par paypal, et rien au bout de 20 minutes, avez-vous reçu votre abonnement finalement ?

0 0
Réagir à ce sujet