En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque ?

Par evangelion - ANCIEN ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 21:21:39

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais aujourd'hui j'ai reçu un message d'un joueur nommé Ankales qui m'informait des compensations offertes du fait du rollback ayant eu lieu le 16/07, rollback dont je ne savais pas l'existence, est-ce vrai ou non ? voici le message en question:
"de Ankales : • Suite a l'ex Rollback du 16/07 , La compensation prévue est la suivante : - 1 jour d'abonnement et Un cadeau de 10 000 ogrines que vous pouvez récuperer en Utilisant le code promo [10170] sur notre page : Dofusboutiques.Com"

Je serai étonné( je suis un joueur débutant je n'ai jamais connu de rollback) qu'Ankama nous informe de ceci par mp et de plus le nom du site ne me dit rien, c'est pour ça que j'ai  eu un doute et que je poste ceci, je suis sur nidas, ainsi pouvez faire quelque chose si ce n'est pas un vrai message ? ou alors devrons subir ce genre de personnes pour toujours xp 

0 0
Réactions 3
Score : 15001

Oui c'est un site de hack. Ankama ne te contactera effectivement jamais par un simple Mp.

De manière générale quand un joueur que tu ne connais pas te Mp pour te dire d'aller sur un site (souvent pour récupérer une ressource qu'il prétend acheter), c'est du hack.
0 0
Score : 380

C'est une arnaque , il n'y a pas eu de rollback le 16/07 et les compensations sont avertit sur le forum ou/et sur le twitter de dofus officiel. En cas de doute pense a vérifier l'info a coté. De plus le site donné est un phishing (qui a pour but de prendre tes identifiants). Il me semble Ankama offre la compensation sans que tu ai quelque chose a faire. 

0 0
Score : 19223

Hack.

0 0
Réagir à ce sujet