FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible d'ajouter les objets en boutique dans son panier

Par lemagiciosarchknide#1843 - ABONNÉ - 23 Septembre 2019 - 15:04:16

Bonjour,

J'ai remarqué aujourd'hui dans la boutique qu'on ne peut plus ajouter un objet dans son panier pour l'offrir à un ami ou à un autre de ses comptes.

Il n'y a eu aucune annonce et malheureusement j'ai acheté pas mal d'ogrine sur le même compte et je me retrouve embêté car je devrais attendre la dé-liaison au bout de 2 mois.

Merci d'avance.

1 0
Réactions 11
Score : 128

Peut-on avoir plus de précision svp ?

up

0 0
Score : 293

up

0 0
Score : 187

Up.

0 0
Score : 1

up

0 0
Score : -64

j'ai le même problème, on ne peut rien ajouter au panier

0 0
Score : 74

Le 30 mai j'ai acheté un pack colorivant j'ai toutes les confirmations faites de commandes et d'achat mais je n'ai toujours rien reçu même dans l'onglet achat/codes/cadeau 

Achat effectué depuis le jeu

Avez vous des réponses ? 

0 0
Score : 2

J'up le sujet car je ne vois pas le panier non plus de mon côté !

0 0
Score : 580

up

0 0
Score : 19

Toujours aucunes nouvelles concernant le panier bugué, ce qui nous oblige a faire toutes les transactions voulues une par une, ce qui en plus semble suspect a Ankama quand on le fait, et on se retrouve bloqué. Gros up. 

1 0
Score : 147

Bonjour, bonsoir!

Petit up sur le sujet, je voulais profiter du Black Friday pour acheter des coups fatals, sauf qu'à partir de multiple transactions à 2€ je me retrouve bloqué par Ankama pour vérification de la transaction...
Difficile de profiter de ces réductions sans panier qui permettrait d'éviter ce genre de problème!

SVP mettez nous un panier pour nous autres pauvres pigeons sad

EDIT: Après avoir été bloqué plusieurs heures, et bien il n'y a plus les offres wink Merci Dofus de nous donner des offres dont on ne peut même pas profiter à cause d'une option qui manque terriblement à cette boutique!

3 0
Score : 575

up

RE UP

0 0
Réagir à ce sujet