FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

On paye pour rien?

Par CliqueouCreve - ABONNÉ - 30 Septembre 2019 - 20:13:13

Bonjour, j'ai abonné plusieurs compte pour la sortie de dofus rétro, mais je ne peux quasiment jamais me connecter a cause des bugs + files d'attentes, on doit relancer le jeu, mais impossible de se reconnecter quand y'a 4000 personnes devant vous. 
Donc ca coute 40€/mois pour jouer à un jeu buggé et en plus on ne peut y accéder seulement quelques heures par jours ( voir pas du tout ) 

Comment expliquer qu'Epic Games ( Fortnite ) font des mises à jours chaque semaines ( des fois sans besoin de télécharger quoique ce soit ) , et avec beaucoup plus de joueurs en jeu, mais pourtant, Fortnite ne bug pas. 
Etes vous des bons à rien? Si oui, veuillez me rendre mes 40€ svp smile 

Merci, cordialement. 

2 -11
Réactions 22
Score : 16

C'est pareil impossible de jouer cela met 2 heure a se connecter...

1 0
Score : 115

12 joueurs et moi avons pris contact avec ufcquechoisir car ankama refuse de nous aider un bug nous empêchant de jouer alors que nous avons payé 40€ chacuns. ( déconnexion pour Inactivité Dans la file d’attente...) je t’invite à te joindre à nous... le seul moyen qui marche avec ankama D’expérience...

3 -2
Score : 55

Ca c'est une bonne initiative, j'y avais pas pensé ! 

0 -2
Score : 70

Salut, j'ai énormément de bugs également qui nuisent a l'expérience de jeu et à mes 50 euros d'abonnement ! Comment as tu fais pour prendre contact avec UFC j'aimerai le faire aussi c'est inadmissible.

2 -2
Score : 782

Vous les sortez d'où les 40€ / mois ? Un abonnement coûte 48€ / an ou 5€ / mois...

0 -1

Jean-michel j'abonne un seul compte, merci pour ta remarque impertinente ! 

1 -6
Score : 167

Comparer Ankama avec Epic Games ... rolleyes

1 -3
Score : 4

Tout à fait d'accord , ras le cul de payé pour mes 8 compte , pour à chaque fois me tapé 3heures de files sa tue sa mère ! merci ankama 

1 -2
Score : 787

Y'aurait moins de monde dans la file si vous vous sentiez pas obligé de jouer à 8 comptes chacun, et donc vous auriez pas besoin de vous plaindre d'avoir à vous taper la queue ^^

4 0

pas de notre faute si t'as pas d'argent est que tu peux pas abo 8 compte stop /cry

0 -4

On paye quand même un service , un abo  pour avoir une file d'attente tout les jours de plus de 3000 personne , en plus si on a le malheur de jouer trop vite , les perso sont bug ingame on se retape la file allez 3h encore vous pouvez pas faire quelque chose sérieux ? augmenté la capacité des serveurs j'en sais rien putain sa doit pas être si dur que sa vue la taille du jeu ...  

0 0
Score : 3729

Les octocomptes qui se plaignent de la file d'attente

9 0
Score : 34

vous êtes quand même des ingrats, ils sortent dofus rétro pour faire un coté nostalgique ( quand tu joué en 1.29 et que tu étais dans la file d'attente et tu attendais c'est tout. tu venais pas pleurer avec tes 8 comptes ( j'abo 6 comptes je suis pas la à pleurer parce que tu abo 8 comtpes) ). c'est un contenu sortie pour faire plaisir à la communauté. si tu ne veux moins de bug et de file d'attente il y la 2.0 une version aboutie de la 1.29.

celui qui compare épique game à ankama est débile, tu compares pas une PME à une multi national.

On sais que dofus retro va s'essouffler pour ça qu'il ne vont pas faire 56 serveurs et tout miser sur dofus retro. Laissez les gens faire leurs travail et améliorer les trucs au fur et a mesure sans pleurer pour des trucs à la con.
quand pokemon go  a été lancer il n'avais pas prévue un tel engouement, ils ont eux beaucoup de problème a début, et le nombre de joueur a nettement diminuer.
Bref essayez de réfléchir avant de parler le monde ne tourne pas autour de vous.

Désolé pour les nombreuses fautes.
oubliez pas de dislike mon commentaire parce que je m'en fou.

2 -1

Je sais pas a quelle 1.29 tu as joué mais dans mes souvenirs elle ne comportait pas moins du dixième des bugs qui habitent a 1.30.

Deuxièmement, le gros problème des jeux aujourd'hui et là c'est pas que Ankama, c'est qu'ils sortent une version "pas finie" ou "non aboutie" pour faire plaisir a la majorité qui /cry pour retourner sur 1.29. Cela aurait été mieux qu'ils aient fait 6 mois  ou 1 an de développement en plus pour réellement apprécier ce rétro à s ajuste valeur, enfin je ne me serai pas me senti lésé comme dans la vie de tous les jours, à payer pour un service mal fait.

0 0
Réagir à ce sujet