FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

bug boutique + paiement abonnement

Par XxxSonic-ShadowxxX - ABONNÉ - 22 Novembre 2019 - 20:27:36

Bonsoir

Je n'arrive pas à me réabo y a t'il des soucis avec la boutique en ligne ?

0 0
Réactions 14
Score : 1

Ouais car moi perso impossible de m'abo avec un message ecrit ''Une erreur est survenue,veuillez nous en excuser.'' bref chiant comme problème 

0 0

Ça va durer longtemps comme ça ?

0 0
Score : 2

Bonjour, même problème pour moi et plus abo, donc impossible de jouer ce soir 

0 0
Score : 44

Je n'arrive pas a payer pour m'abonner !! Je pouvais le faire y a quelques mois .. qu'est ce qu'il se passe ?

0 0
Score : 1625

j'ai eu le même problème aujourd'hui, je n'ai du coup pas pu réabonner le compte de ma copine car j'ai essayé 3 fois et ça finit avec le même message d'erreur "une erreur est survenue, veuillez nous en excuser, si le problème persiste, contactez notre support " , c'est assez agaçant...

1 0
Score : 4

tu as reussi toi du coup ? 

0 0
Score : -2

Oui j'ai eu la même chose, j'ai envoyé un ticket au support...

0 0

j'ai eu le même problème aujourd'hui PFF ca va etre résolu quand .... SO SAD , disappointing

C EST TJR LE CAS POUR VOUS LES AMIS 

??

0 0
Score : 1625

j'ai pas voulu reessayer perso , je vais attendre un peu pour voir

0 0

j'ai le même souci quand je veux acheter des Ogrines :/

0 0
Score : 71

Après un achat sur la boutique in game, impossible de récupérer mon achat malgré plusieurs deco reco, une astuce ? 

0 0
Score : 4

toujours pareil impossible a s'abo d'dautre dans ce cas la ? apres 5 tentative toujours impossible sa devient lourd et chiant ...

alors la carte de ma compagne sa passe pas mais la mienen sa passe aller comprendre

0 0

bon sa fais plus de 15 fois j'envoie des mails personne me répond sa fais plus de 15 fois j'essaie de m'abonner et sa ne marche pas, même pour les orgrines. Sa commence sérieusement à me saouler

0 0

serieux ankamas faut faire un effort !!!!!!!!!!!!!!!!!

0 0
Réagir à ce sujet