FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Kamas en attente

Par gerkovski - ABONNÉ - 02 Janvier 2020 - 16:05:21
AnkaTracker

Bonjour, j'ai repris dofus il y a peu de temps avec mon Sram 199 que j'ai transferé de Meriana vers Ush. 
N'ayant plus d'équipement j'ai décidé d'acheter 47 000 ogrines afin de m'aider a me relancer, j'ai ensuite echangé les ogrines contre 26 030 000. Mon offre a été validé et j'au donc ces 26 030 000 dans mes kamas en attente mais il m'est impossible de les récuperer en jeu quand j'en fait la demande. Cela fait maintenant 2 jours que ça dur et je commence a perdre patience, est-ce que quelqu'un aurait une solution? 
 Merci d'avance 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que tu n'as toujours pas reçu tes kamas et pas d'inquiétude, ils ne sont pas perdus.
Nos équipes sont au courant de ce soucis technique et travaillent à sa résolution. Normalement tu pourras récupérer tes kamas très prochainement mais si le problème persiste, alors nous t'invitons à contacter notre Support.

Nous te remercions pour ta patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 5639

Quand tu cliques sur "Envoyer en jeu" depuis la BAK ca ne fais rien ? T'as essayé depuis le site ou depuis le jeu directement ?

En tout cas c'est étrange. Peut-être que ca bug un peu a cause du transfère récent de serveur.

0 -1
Score : 38

Non ça ne fait rien, je le fais depuis le jeu car sur le site je ne trouve pas le moyen d'essayer. En plus sur le site ils m'affichent que mon sram est toujours sur Mériana alors que je suis bien arrivé sur Ush, la seul possibilité c'est qu'il y a une latence par rapport au transfert comme tu l'as dit...

0 0

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que tu n'as toujours pas reçu tes kamas et pas d'inquiétude, ils ne sont pas perdus.
Nos équipes sont au courant de ce soucis technique et travaillent à sa résolution. Normalement tu pourras récupérer tes kamas très prochainement mais si le problème persiste, alors nous t'invitons à contacter notre Support.

Nous te remercions pour ta patience.

Score : 38

Merci pour votre reponse 

0 0
Score : 1

Je vis le meme problem j'ai presque 13M en attente mais je n'ai pas acces au serveur pour les transferer. 

0 0
Score : 7

Je viens de faire achat de 2000 ogrines avec mes kamas sur Jahash et mes kamas sont en attente et je n'ai toujours pas reçu mes ogrines...
Une explication ? (sachant que je ne suis plus abonné et que je ne peut même pas aller sur le serveur de Jahash pour essayer in-game..)

1 0
Score : 96

Dans le même cas, impossible de choisir "Jahash" dans la liste des serveurs pour récup ses kamas en attente, je me retrouve avec 12M en attente et donc impossible de me restuff ingame

0 0
Score : 2

Salut exactement dans le meme cas j'ai fait une offre de 6000 ogrines pour 1m2 de kamas sur Elizaelle mes kamas sont bloquer depuis hier 1M2 je n'arrive pas a selectionner de serveur de destination in game la page reste blanche et sur le site officiel la vielle enutrof me dit que je doit posseder un personnage sur un serveur c'est une blague sachant que mon personnage est lvl 35 et que ca fait bientot 1 semaine que je l'ai crée franchement payer ok mais payer dans le vent sa m'enerve grave 

ha est en plus le forum me dit que je ne suis pas abonné c'est franchement une grosse blague....!

0 0

Bonjour Sayzel,

Comme je l'ai indiqué plus haut, il faut absolument contacter notre équipe Support en choisissant la rubrique "Mes paiements, achats et cadeaux".

Score : 2

Bonjour 
c'est ce que j'ai fait hier le 10/05/2020  en fin d'aprés midi avant de venir posté ce message pour l'instant pas de retour.

"""""La bourse aux Kamas permet d'échanger vos ogrines contre des Kamas ou vos Kamas contre des Ogrines avec d'autres joueurs. Vous pourrez ainsi vous procurer des Kamas ou vous abonner à DOFUS gratuitement ! Vous devez posséder au moins un personnage sur un serveur pour pouvoir utiliser la Bourse aux Kamas.""""

voila toujours le meme message franchement j'ai besoin de c'est kamas j'attend un geste de votre part payer pour un service qui ne fonctionne pas c'est inacceptable , je suis un nouveau joueur je rechigne pas a mettre de l'argent dans un jeu et surtout quand celui ci me plait mais la franchement j'suis gavé.

et en plus le forum me dit que je suis pas abonné non mais serieux ! 

mais pour acheter des ogrines ca pas de soucis sa fonctionne trés bien...

0 0
Réagir à ce sujet