FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Achat dans la boutique mais objets non reçus.

Par RougailSaussice - ABONNÉ - 08 Mars 2020 - 23:00:07
AnkaTracker

Bonjour, j'ai il y a de ça 6 heures maintenant acheté une panoplie crâ dans la boutique mais je n'ai toujours pas reçu mes objets en jeu. Si quelqu'un est aussi concerné ou a une solution, je suis preneur. 
Merci d'avance!

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Le problème a été identifié, et nous sommes en train de traiter les différents cas afin de procéder au recrédit dans les prochains jours des objets dans votre espace cadeau :
- si vous avez acheté un objet ou un service, celui-ci vous sera récrédité directement
- si vous avez ouvert une mysterybox, nous avons bien l'information de l'objet que vous auriez dû recevoir et celui-ci vous sera également recrédité directement

A nouveau, nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce problème et vous remercions pour votre patience.

Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 255

moi aussi, je viens de m'abonner 1 an, mais je ne reçois toujours pas l'abonnement ... 

2 0
Score : 67

Espérons que tout soit réglé très vite...

1 0
Score : -20

Ca fait depuis Dimanche pour moi. Rien. 

0 0

Bonjour,

Le problème a été identifié, et nous sommes en train de traiter les différents cas afin de procéder au recrédit dans les prochains jours des objets dans votre espace cadeau :
- si vous avez acheté un objet ou un service, celui-ci vous sera récrédité directement
- si vous avez ouvert une mysterybox, nous avons bien l'information de l'objet que vous auriez dû recevoir et celui-ci vous sera également recrédité directement

A nouveau, nous sommes désolés de la gêne occasionnée par ce problème et vous remercions pour votre patience.

Score : 7

J'ignore si le problème est résolu, j'ai récement fais l'achat du montillier egnos que je n'ai pas reçu

0 0
Score : 1

Bonjour,

J'ai effectué l'achat d'un "Muldo Likrone" le 25/03/2020 (hier) mais je n'ai toujours pas reçu l'harnachement.

Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît.

Belle journée à vous.

0 0

j'ai aussi acheter une mistery box et toujours rien recu ...

0 0
Score : 462

J'ai acheté une panopile hier et j'ai rien reçu non plus , j'ai créer un poste hier sans réponse, je suis content de ne pas être le seul , vivement que ça se règle.

0 0
Score : 134

moi de même ! patientez messieurs 

0 0
Score : 2

Idem de mon coté :/ 

1 Panoplie Toukokwé acheté sur 3 comptes, aucun la recu ='(

On vas prendre son mal en patience.

0 0
Score : 7

J'ignore si le problème est résolu, j'ai récement fais l'achat du montillier egnos que je n'ai pas reçu

0 0
Score : 43

Le problème a t-il été résolu ? 
Car je suis dans le même cas aussi !

0 0
Score : 5

oe

0 0

j'ai acheté un objet dans la boutique et toujours rien ):

0 0
Score : 225

idem, toujours rien

0 0

Pareille, pas reçu ma potion d'autopilote :/

0 0

Pareil pas recu pour moi une commande d'aujourd'hui 

0 0

Bonjour, même soucis, j'ai acheté 2 mysterybox et je ne les ai pas reçues.

0 0

Bonjour meme soucis je viens d’acheter objet d’apparat EGNOS et je ne reçois pas ..

0 0
Score : 16

Bonjour,
Même soucis ici pour moi j'ai acheter un harnachement de dinde ce soir même et je n'ai toujours rien sad
Est ce normal ?
Merci

Problème régler ! J’ai reçu ce que j’avais acheter

1 0
Score : 36

même chose pour moi

0 0

Pareil ici, je viens d'acheter un skin pour ma dinde et une potion d'autopilote et je n'ai rien... 

0 0
Réagir à ce sujet