FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement par virement bancaire

Par Korean-Brekrt-Iop - ABONNÉ - 17 Avril 2020 - 08:58:37
AnkaTracker

(Si un modérateur Ankama passe par là)

Bonjour,

J'ai envoyé des virements bancaire dimanche dernier et j'ai pris un abonnement de 7 jours en pensant qu'il suffirait le temps que le virement passe.

Malheuresement, toujours pas de nouvelles, j'aimerais donc avoir des infos concernant les délais avec le confinement.

Mon abonnement se termine demain mais je n'ai pas envie d'investir encore 8*2€ d'abonnement d'une semaine.

Cordialement.

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de paiement.
Comme vous l'aurez compris, à cause de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, les délais de traitement sont allongés. Cependant, toutes les requêtes recevront une réponse.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter le Support à cette adresse en choisissant la rubrique suivante : "Mes achats, paiements et cadeaux".
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes de paiement.
Comme vous l'aurez compris, à cause de la situation exceptionnelle liée au COVID-19, les délais de traitement sont allongés. Cependant, toutes les requêtes recevront une réponse.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à contacter le Support à cette adresse en choisissant la rubrique suivante : "Mes achats, paiements et cadeaux".
Nous vous remercions pour votre compréhension.

Score : 33

Merci de votre rapidité !

Le problème a été résolu smile

Bon courage pendant le confinement !

0 0
Réagir à ce sujet