FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe payé mais non reçu

Par exteamiop - ABONNÉ - 12 Mai 2020 - 15:55:55
AnkaTracker

Hello,

voilà maintenant 4 jours que j'ai acheté un changement de classe pour 20 000 ogrines et que je n'ai toujours rien reçu. Un mail à été fais au support dans l'heure qui à suivi l'achat mais à l'heure actuelle toujours aucune réponse.
J'aurais vraiment besoin de changer de classe rapidement, serait-il possible de résoudre le problème ?

Merci d'avance

numéro de commande : 294666690

Je précise que les ogrines ont bien été débité et que le statut de la commande est en "envoyé"

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Tu as très bien fait de passer par le Support, ils ont effectivement beaucoup de délai dû aux nombreuses demandes de joueurs pendant cette période de confinement. Sache que toutes les demandes sont prises en compte et recevront une réponse, aucune demande ne sera ignorée. Ils font actuellement tout leur possible pour répondre au plus vite.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ici, nous ne pouvons pas traiter les demandes d'achats sur le forum.

Petite astuce : Il ne faut pas relancer son ticket une fois celui-ci crée afin d'éviter qu'il ne repasse en fin de file d'attente. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2

Bonjour,
Tu as très bien fait de passer par le Support, ils ont effectivement beaucoup de délai dû aux nombreuses demandes de joueurs pendant cette période de confinement. Sache que toutes les demandes sont prises en compte et recevront une réponse, aucune demande ne sera ignorée. Ils font actuellement tout leur possible pour répondre au plus vite.

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider plus ici, nous ne pouvons pas traiter les demandes d'achats sur le forum.

Petite astuce : Il ne faut pas relancer son ticket une fois celui-ci crée afin d'éviter qu'il ne repasse en fin de file d'attente. 

Score : 1069

Merci du retour, je prend mon mal en patience ! 

0 0
Réagir à ce sujet