FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

BUG - impossible de finaliser un achat d'Ogrines ou un abonnement

Par Kagemane - ABONNÉ - 15 Mai 2020 - 16:52:58
AnkaTracker

Bonjour

J'ai toujours pu acheter des Ogrine, ou m'abonner sans problème, jusqu'à il y a un mois cela marchait encore parfaitement
Mais depuis 3 semaine maintenant,  il m'est devenu impossible d'acheter quoi que se soit sur le shop.
Je rentre ma carte, je passe l'authentification, tout fonctionne parfaitement et des le retour à la page qui est censé me dire "félicitations, transaction réussit", j'ai une page d'erreur me disant "Service indisponible, veuillez ressayer plus tard". 
Je ne comprend pas pk, mon set up na pas changer, rien n'a changer ces 3 dernieres semaines à ma connaissance.

J'ai envoyer un message au support, y'a 3/4 jours, pas de réponses....

C'est lié au site ankama ? ou bien ?

Merci à vous

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Il semble que vos paiements soient refusés par notre prestataire de paiement par CB sans plus d'explication.
Je vous encourage à essayer avec la même carte via Paypal.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1

Salut j'ai le meme probleme depuis hier, j'ai pu m'abo mais impossible d'achter des ogrines

0 0
Score : 195

Moi j'ai le probleme depuis 3/4 jours j'essaie de m'abonne par carte sa ne fonctionne pas

1 0
Score : -35

Meme probleme, ces incompetents de dev ça me fascinera toujours. 

0 0
Score : 1613

Même problème aujourd'hui, j'ai voulu payer l'abonnement de ma copine avec ma CB, l'authentification est validée, et après ça met "un erreur est survenue  ...blablabla... veuillez contacter le support si le problème persiste", j'ai essayé 3 fois et ça m'a mit 3 fois ce même message...
Du coup on attend un retour du support ...

0 0
Score : 195

J'ai réussie a m'abone mes pour 1 moi allor que je voulais m'aboné que 1 semaine ( car pour 1 semaine sa me disait service indisponible) mes pour 1moi c'etait dispo ....

0 0
Score : 2

Quelqu'un a trouver une solutions a ce problème ? Car le paiement par carte ne fonctionne toujours pas "service indisponible" 

0 0
Score : 53

pareil pour moi je ne peux m'abonner.

0 0
Score : 4

Pareil impossible de m’abo je sélectionne paiement par carte je rentre la carte je valide je reçois un sms avec un code que je rentre authentification réussi puis une erreur est survenu si le problème persiste contacter le support ...
J’ai l’impression que l’équipe ne répond jamais...
une personne a t’elle eu une réponse sa devient vraiment lourd ...

0 0

Bonjour,
Il semble que vos paiements soient refusés par notre prestataire de paiement par CB sans plus d'explication.
Je vous encourage à essayer avec la même carte via Paypal.

Score : 4

je n'ai pas paypal et je ne compte pas m'y mettre pour un abonnement sur dofus alors que de base vous proposez la prestation de carte bancaire ...
sa devient de plus en plus difficile de se dire ankama fais du bon boulot et aide ces joueurs et arrive a justifier son abonnement aujourdhui...
bug en jeux probleme cette semaine sois disant d pare feux venant de notre pc qui etait encore un probleme général ...puis la un paiement en votre faveur refuser par votre prestataire mais aceepetr sur tout autre jeux et c'est moi qui devarait m'adapater a vous ...
Je vous invite a regler les soucis de paiement par carte bancaire avec votre prestataire etant pas le seul a rencontrer le probleme ( il y a juste a voir les autres forums pour voir qu'il y a bien un probleme )  en esperant sincerement que vous arriviez a faire quelque chose ...

et c'est  repartit je viens de retenter ce matin et encire impossible je ne vais pas passer plus de temps a essayer tant pis.
ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul a avoir le probleme et a laisser tomber.

alors la carte de ma compagen sa passe pas mais ma carte sa passe aller comprendfre ...

0 0
Score : 1

salut pouvez vous m aider svp j ai 4 comptes que j aimerai abonner mais aucun moyen de payement ne fonction ca fait deux semaine que j essaye de m abonné et toujours pas de nouvelle du support

0 0
Réagir à ce sujet