FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Migration sortante Jahash vers serveur classique impossible

Par therealcamz0#1338 - ABONNÉ - 25 Mai 2020 - 22:54:06

Bonsoir,
J'ai un perso sur Jahash que je veux transferer sur Pandore avec le service de migration de serveur de la boutique, or il m'est impossible de selectionné un serveur lorsque je clique sur mon personnage a transferer, tout est grisé.
https://support.ankama.com/hc/fr/articles/115013728988-Comment-fonctionne-le-mode-monocompte-
Le site nous dit : "Les migrations sortantes sont toutefois autorisées via le service de transfert de serveur (payant) disponible sur la boutique DOFUS" , ce n'est absolument pas le cas.
Merci de vos futures réponses

5 -1
Réactions 6
Score : -97

J'ai le même problème, je voudrai migré de Jahash à Brumen, mais il ne me propose pas de serveur, svp modo ? 

1 0
Score : 219

Up, toujours impossible de quitté jahash...

0 0
Score : 2748

Il me semble qu'elles sont bloquées depuis Jahash le temps que l'économie se stabilise. 

0 0
Score : -112

possible de Jahash vers Illy s'il vous plait j'avais rejoins ce serveur durant le confinement car le temps d'attente sur ily etait trop long please 

0 0
Score : 196

Salut à tous,

Si le support répond à votre demande de migration depuis Jahash de manière négative, ce n'est pas juste et c'est contre leurs propres règles et annonces, comme celle sortie le jour de l'ouverture de Jahash ici : https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/1119234-nouveau-serveur-monocompte-jahash-ouvre-portes-aujourd-hui-16h.
Il est clairement écrit dans la partie "Migrations" : "Les migrations entrantes depuis un serveur non-monocompte ne sont pas envisagées. Il s’agit de serveurs aux règles spécifiques. Les migrations sortantes seront toutefois autorisées."
De plus, dans le règlement sur les serveurs monocomptes : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/115013728988-Comment-fonctionne-le-mode-monocompte-
Il est également écrit dans la partie transfert : "Les migrations entrantes ne sont pas envisagées.Les migrations entre Ilyzaelle et Jahash ne seront pas disponibles dans un premier temps, afin de préserver la population d’Ilyzaelle et d’empêcher le transfert de personnages de haut niveau depuis Ilyzaelle vers Jahash. Les migrations sortantes sont toutefois autorisées via le service de transfert de serveur (payant) disponible sur la boutique DOFUS."

Cependant, Ankama va gentillement vous copier-coller : 
"Nous avons le regret de vous annoncer qu'il apparaît que les transferts sortants du serveur Jahash ne sont toujours pas autorisés à ce jour.
Cette information a été distillée dans cette news (partie "DOFUS 2") le 01.06.2020.
"
En effet, un peu plus de 2 mois après la sortie de Jahash, Ankama a pris la liberté d'aller à l'encontre de ses problèmes règles et de celles communiquées à la sortie du serveur Jahash, en le fermant totalement.

Ainsi, si pendant un peu plus de deux mois, vous avez investi de l'argent pour des cosmétiques (mystery box, ce qui est mon cas), vous avez monté un personnage, etc. Vous étiez conscient, que lors de vos achats ou création de perso, que quoi qu'il arrive, vous êtes en droit de quitter Jahash pour un autre serveur (hors Agride et Ilyzaelle). Si Ankama décide de changer cette règle pour quelque raison que ce soit, ils n'avaient qu'à y penser avant ou avertir les joueurs dans leur annonce du 26.03.2020 (ouverture de Jahash), que les migrations sortantes pouvaient changer.

Voilà, en fonction de votre choix, vous avez ici suffisamment de preuves pour demander réparation et une réponse positive à votre demande de quitter Jahash.

1 0
Score : 196

Salut !

Après un ticket soumis le 02/09/2020, j'ai eu une réponse finale ce 17/10/2020. Ankama refuse tout transfert sortant de Jahash. Ils sont donc bien conscients qu'ils sont en contradiction avec leurs annonces et règlements à ce sujet mais n'en font rien. Ainsi, tant pis pour nous happy Ankama fait ce qu'il veut à qui il veut quand il le veut. Ils ont cependant autorisé une chose... Ils acceptent de transférer les objets liés (provenant de la boutique) hors de Jahash (vers les serveurs classiques hors Agride je suppose).

Voilà, c'est donc un bon coup de couteau dans le dos de leur part (à voir s'il n'y en aura pas d'autres)

Bon jeu à tous ...

0 0
Réagir à ce sujet