FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Expiration d'abonnement prématuré

Par Neverarmor78 - ABONNÉ - 08 Juin 2020 - 22:01:41

Bonjour à tous,
Alors je vous explique ma situation, je me suis abonné hier le dimanche 07/06/2020 par carte bleu (donc avec de l'argent réel et non des ogrines) pour une durée de 1 mois. La transaction c'est bien passée et mon compte était bien abonné, j'avais accès à tout le contenu abonné de dofus. Mais ce soir, le lundi 08/06/2020, en essayant de retourner jouer je me suis rendu compte qu'il y avait marquer "ancien abonné" sur mon launcher Ankama. Je me suis dit que c'était un bug visuel mais en me connectant, j'ai vu que je n'avais plus accès à aucun contenu abonné et meme sur votre site officiel je suis marquer comme non abonné. Mon abonnement c'est donc désactivé prématurément et j'aimerais bien en connaitre la cause s'il vous plait.
Cordialement.

1 -1
Réactions 9
Score : 280

Hello,

J'ai envoyé un mail au support mais n'ai pas eu le reflexe de poster sur le forum, plutot que d'ouvrir un sujet je vais me permettre de répondre ici.

J'ai un souci plus ou moins similaire :
Deux comptes qui passent en mode découverte ce matin (car plus abonnés, normal). Je paie via PayPal pour les deux, compte débité mais l'abonnement qui n'arrive pas.

Si quelqu'un a constaté des problèmes similaires ces derniers temps, c'est la première fois que cela m'arrive.

2 -1
Score : 1588

Idem, je viens de m'abo, c'est déjà débité de mon compte et rien.... j'ai refait un autre abonnement sur le même compte. Débité aussi de mon compte et toujours pas d'abonnement en vue...

1 0
Score : 280

C'est déjà rassurant si on est plusieurs concernés smile

1 0
Score : 2

Exactement pareil me concernant, j'ai envoyé un message au support, je me demande si l'abonnement en ogrines et via la BAK (donc ogrines liées) fonctionne. Le fait que les serveurs soient quasi tous complets actuellement ne me permet même pas d'essayer malgré la richesse IG.

0 0
Score : 166

Salut,

Tu as une BAK sur le site pour pouvoir t’abonner sur un serveur complet avec tes kamas IG (pour justement éviter d’être bloqué hors du serveur)

1 0
Score : 31

Personellement j'ai bien reçu le mail de confirmation (avec la date de fin d'abo pour le mois prochain) et j'ai pu jouer 2 jours en étant abonné mais la pouf plus rien. Je suis plus abo. Mais en me rendant sur mon compte bancaire j'ai pu voir qu'il n'y a aucune trace de la transaction, donc c'est peut etre que le paiement c'est finalement pas effectuer. Pour l'instant j'en sais rien du coup je préfère attendre dans savoir un peu plus avant de me ré-abonner.

0 0
Score : -11

pareil pour moi j'ai abo 4 compte / CB et aucun n'est abo, donc je peux meme pas jouer 

0 0
Score : 110

Et bien +1 et c'est sympa de savoir que l'on se fait bien arnaquer smile

0 0
Réagir à ce sujet