FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement supprimé

Par Dyurne30 - ABONNÉ - 18 Juin 2020 - 13:09:39
AnkaTracker

Bonjour,

Le 15/06, j'ai pris un abonnement sur un an.
Pas de soucis jusqu'à hier.
Aujourd'hui (le 18/06), je vois que mon abonnement a été supprimé (sans raison apparente) alors que j'ai bien eu un débit.
Je me retrouve donc sans abonnement, sans savoir pourquoi je n'en ai plus, sans savoir si on va me rembourser, sans savoir si je vais pouvoir récupérer ce dernier (puisque débit vérifié).
Que dois-je faire ? J'ose croire que les jours perdus avant une réponse de la part d'Ankama seront rendus sauf si remboursement bien entendu.
D'autres cas similaires ?
Merci de vos réponses si vous avez une idée pour m'aiguiller.

8 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec l'abonnement, nous avons eu quelques problèmes techniques, si vous êtes dans cette situation, merci de contacter directement notre équipe Support, qui se chargera de vous compenser l'abonnement prévu.

Voir le message dans son contexte
Réactions 69
Score : 51

J'ai la même choses sur 2 comptes abonnés 3 mois lundi 15/06.
l'abonnement est noté "annulé" dans l'historique des paiements

2 0
Score : 904

Exactement le même soucis pour un abonnement de 3 mois pris à la même date, le 15/06/2020, j'ai pu jouer depuis, jusqu'à aujourd'hui où mon abonnement à disparu de la même manière. Je n'ai aussi pas reçu le cadeau d'abonnement inclut dans le pack

3 0
Score : 59

Salut, exactement le même problème avec un abonnement d'un mois. Acheté le 15/06 items non reçu et abonnement supprimé aujourd'hui.
 

2 0
Score : 50

bonjour meme probleme que vous sur 2 compte avec l'abonnement 1 mois  pris aussi lundi 15/06 
 

1 0
Score : 22

Pareil pour moi, abonnement acheté en ogrines le  15 ou 16 Juin 

1 0
Score : 16

Exactement le même soucis avec un abonnement 1 mois prit le 15/06 ...

1 0
Score : 50

et pour information j'ai abonné 3 compte le 16/05 et l'un d'entre eux a toujours sont abonnement  actif  

1 0
Score : 354

J'ai fait un message via le formulaire pour prévenir. Mais bon, j'espère qu'on aura une réponse rapidement. C'est pas tous les jours que je peux jouer, je suis deg sad

0 0
Score : 100

Ouf je suis rassuré de ne pas être le seul ...J'ai également eu mon abonnement de 3mois annulé aujourd'hui et acheté le 15/06. Et je n'ai pas recu ma pélérine colorivante au passage ...

1 0
Score : 16

Exactement le même soucis avec le pack débutant pour 1 mois prit le 15/06..

1 0
Score : 16

Idem...
 

1 0
Score : 16

Même cas pour mes 4 comptes abonées le 15/06/2020

1 0
Score : 229

Pareil pour moi

1 0
Score : 354

Une réponse du stuff d'Ankama serait la bienvenue ! Les heures passent et je ne profite pas d'un service que j'ai payé. Ou alors qu'on me confirme le remboursement ! Merci

2 0
Score : 59

J'ai un probleme, mon abonnement a expirée aujourd'hui alors que je me suis abonnée y'a 2 jours j'ai pris 1 mois et au bout de 2 jours sa m'a enlever mon abonnement 
 

2 0
Score : 229

toujours rien les mecs?

1 0
Score : 30

même probleme ici ! 

2 0
Score : 481

aussi j'ai abo 8 comptes 3 mois le 15/06 et la ce matin mon abo est supprimé O_o !!! ????

2 0
Score : 168

pareil sur 2 abonnements d'un an. j'espère qu'on aura une compensation, je peux pas non plus jouer souvent

2 0
Score : 59

aucun staff n'a posté sur le site pour dire que y'avais un probleme avec les abonnement pour le moment

2 0
Réagir à ce sujet