FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement offert de 3jours

Par reyreykyle - ABONNÉ - 24 Juillet 2020 - 14:22:49
AnkaTracker

Bonjour a tous,

Il y a quelques jours, ankama offrait 3j d'abonnement a tout le monde ou certaine personne, dont je faisais partie,
et le principe était de rentabilisé cet abonnement, plus on joue, plus il se prolonge.
Or je ne suis plus abonné depuis le 22 et je n'ai reçu et ne trouve plus d'information a ce sujet.
J'aimerai quelques réponses si vous pouvez éclairer ma lanterne.
Merci d'avance les dofussiens

6 -1
Première intervention Ankama

En réponse à  cykatrace

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec les offres reçues dans la newsletter, n'hésitez pas à contacter notre équipe Support pour en bénéficier.

Nous avons signalé les équipes de ce problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 38
Score : 3434

Oui je l'ai aussi reçu mais malgré ce qu'ils ont dit, il ne se prolongé pas...

3 0
Score : 1065

Bizarre oui, on va attendre une réponse du support

2 0
Score : 208

J'ai bien reçus le mail me disant que j'ai 3 jours d'abo offert, voici plus de 2 ans que je n'avais pas jouer pour le coup j'en est profiter pour commencer sur yllizaelle une nouvelle aventure. Me voilà aujourd'hui quête incarnam et Astrub fini ( j'ai du utiliser le jeton avant la fin de sa validité malheureusement alors que pas besoin pour le début ) et me voilà niveau 60 tout pile et dofus argenté en poche c'est génial! Sauf que petit hic j'ai acheter tout mon stuff mais voilà fin de l'abo donc je peux pas monter sur ma DD, pas de koli et tout mes kamas sont partie dans mes stuff Mais comme j'avais reçus un mail disant que si j'en jouer 3h jlavais 3 jours jusqu'à 8h de jeux j'avais 7 jours offert! Mais rien du tout du coup 0kamas , 0 abo et un perso 60 stuff que je ne peux pas jouer alors que j'ai du utiliser le jeton pour dans le vite pour jouer zone hors abo j'espère avoir se qu'ils ont promis via le mail que j'ai reçu

4 -1
Score : 1030

Ouin! Ouin! On m'offre de l'abonnement parce que je joue plus depuis des années mais comme je veux rejouer et qu'on me promet un truc complètement absurde et que je l'ai pas eu je suis triste !

Sinon il y a des gens qui jouent régulièrement et qui payent régulièrement leurs abonnements, vous avez eu 3 jours gratos, vous voulez pas avoir un abonnement gratuit à vie parce que vous jouez 10h par jour non plus ?...

Le beurre, l'argent du beurre, la crèmerie, le *** de la cremière, l'héritage du cremier et l'elevage de vaches tout entier vous suffiraient même pas... Tout avoir et rien payer ça n'existe que dans le monde des bisounours, faut vous réveillez ...

2 -15
Score : 537

tu m'as tué

0 -1
Score : 49

Bonjour, il faut lire le mail jusqu’au bout.

Vous serez contacté(e) par email après la date limite pour découvrir votre palier et votre gain en jours d’abonnement. Bon jeu ! 

0 0
Score : 3434

Ah oui j'avais pas vu.

0 0
Score : 35

cykatrace|26/07/2020 - 13:58:51
Moi j'avais bien vue mais " Après la date limite " C'est flou la date limite est passer depuis 2 jours avec Ankama cela peux duré des semaines

idem, je comprend pas.
1 0
Score : 117

on est d'accord!

0 0
Score : -20

même problème j’ai utilisé leur abonnement j’ai joué plus de 8h et depuis hier soir je suis plus abonné et j’attends de recevoir un mail pour me re abonné tout simplement c t leur engagement et rien depuis 14h au moins

il me nargue en plus en me disant vous êtes plus abonné renouvelez le

(pensez à le renouvelez) envoyer moi un mail ankama d’abord svp jppp

0 0

Ah oui je comprend x) Mais au final ils sont pas bête cars il m'ont eu je me suis Re abo 1 semaine cars 3 jours que j'attendais c'etait chiant.. Par chance j'ai retrouver un vieux mail "7jours acheté 7joyrs offert valable 1 ans" Donc j'ai craqué

0 0
Score : -63

cykatrace|26/07/2020 - 15:58:51
Moi j'avais bien vue mais " Après la date limite " C'est flou la date limite est passer depuis 2 jours avec Ankama cela peux duré des semaines

ouais, sinon tu sais, après avoir fait profité d'un abonnement gratuit, il faut collecter les infos pour voir qui a utilisé le jeton 3j, combien de temps il a joué etc, ça se fait pas en 2 sec smile
0 0

Logiquement ils ont un programme fait pour, c'est pour sa que l'avo est fait par jeton pour que le programme détecte le jeton , l'heure d'activation et les heures de jeu pendant c'est 3 jours d'activation enfin je pense qu'ils ont prévue le coup à l'avance quand même avec un numéro d'items cadeaux ect.. Ils ont quand même des bon programmeur. Après ils ont eu des problèmes avec pandala et la quête avec l'anneau je pense que c'est sa qui les as ralentit sa fait du taff de refaire une quête, un PNJ et rendre les anneaux perdu au joueur cars les perd sont individuel cars il y'a eu beaucoup de plainte quand même :/

0 0
Score : 1036

Si un modo peut se renseigner vite fait ça serait sympa, j'ai stop le jeu 2 ans, je reviens grâce au jeton, et je vois que la communication c'est toujours pas leur fort aha 

0 0

Le lundi c'est dur mdr En plus demain maintenance de 2h qui Duras 4/5h je supose mdr

1 0
Score : 25793

Pareil, je ne l'ai reçu que sur 1 seul compte déjà abonné plus d'un an encore (celui avec lequel je poste actuellement).

Il est associé à un mail ayant quelques autres comptes abonnés ou non et eux n'ont pas reçus le mail... Dommage

0 0

Je pense qu'il fallait que le compte sois connecté au moins 1 fois dans l'année, cars pareil à la base j'ai 2 compte j'ai reçus que sur mon principal je ne jouer plus depuis 2 ans mais je connecté tout les 6mois mon zobal 200 sur nidas voir si je n'etait pas hacker et c'est le seul ou j'ai reçus le jeton :/ 

0 0
Score : 151

Meme chose de mon côté, j'attend des précisions des moderateurs pour savoir où en est l'opération.

0 0

J'ai reçus le mail aujourd'hui! Sauf que j'ai reçus " Si vous aviez joué 3 h ou plus, vous auriez débloqué des jours d’abonnement supplémentaires, dommage… Si l’expérience vous a plu, découvrez nos abonnements et revenez quand vous voulez ! " ... Euh j'ai jouer plus de 8h largement j'ai reçu fait un perso entier sur yllizaelle lv 70 , j'ai toute les quête incarnam et Astrub 100%.. J'ai fait plus d'une dizaine de koli up vite fait des métier lv 20+ j'ai commencer un petit élevage de DD, fait pour plus de 2M de kamas vous croyez vraiment que sa prend moins de 3h sérieux... 

0 0

Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec les offres reçues dans la newsletter, n'hésitez pas à contacter notre équipe Support pour en bénéficier.

Nous avons signalé les équipes de ce problème.

Score : 217

Je n'ai rien reçu depuis le début perso, et pourtant je suis abonné à la newsletter, donc je ne sais pas quelles conditions je ne remplit pas pour avoir l'offre.

0 0
Score : 882

Celle de ne plus jouer ? Etant donné qu'ils disent tous qu'ils ne jouaient plus

0 0
Score : 17

tickyti|29/07/2020 - 21:19:31
Celle de ne plus jouer ? Etant donné qu'ils disent tous qu'ils ne jouaient plus

faux j'ai jouer et j'ai recu labo ^^'
1 0
Score : 35

Bref, problème résolu depuis le 29 personnellement. j'ai reçu par mail mon abo 3 jour et mes deux abo 7jours.

0 0

Ah la chance.. Moi toujours rien à part le mail "problèmes résolue" Via le support mais rien x) 

0 0
Score : 534

Pour ceux comme moi qui ont reçu un mail disant que vous avez joué moins de trois heures vous avez du nouveau? J'ai relancé le support ce matin j'ai pas eu de nouvelles

0 0

Non pas du tout j'avais juste eu une réponse du support " Problème résolue attendez votre mail " ( en gros) mais j'ai jamais rien reçu.. Bon pour les 7 jours offert personnes c'est pas très grave mais je veux ma réduction de 20% pour prendre un Abbo en ogrine moins cher ( 20%) comme il était dit dans le premier mail

0 0
Score : 730

Bonjour j'up le sujet car je me trouve dans la même situation que vous depuis juillet. J'ai eu une première réponse du support le 9 août m'invitant à patienter car ma "demande nécessite l'intervention de différentes services". En bon élève je ne relance pas de ticket mais la promo des 20% étant censée expirer fin août je commence à m'impatienter ! 

0 0
Réagir à ce sujet