FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reduction abonnement (-20%)

Par hoochie-koo - ABONNÉ - 29 Juillet 2020 - 15:54:03

Bonjour

Vous êtes peut être comme moi vous avez peut être gagné un jeton de 7 jours d'abo gratuit et 20% sur le prix d'un abonnement de son choix.

Cependant en cliquant sur "je profite de mes 20%" je tombe sur la page d'abonnement mais rien n'indique à ce moment là que je peux bénéficier des -20%  et quand je continue la procédure juste avant l'étape "payer" je ne vois toujours pas de réduc annoncer
QUe faut il en penser?

4 -1
Réactions 37
Score : 61

Salut, normalement ça te barre le prix d'origine (4200 Og pour 1 mois ou 5€ par exemple) et te met directement la réduction 3.20€ ou 2800Og.

1 0
Score : 187

Je suis dans le même cas que toi ^^

Lorsque je clique sur "Je profite de mes -20%" j'arrive sur la boutique, mais aucune réduction n'est effectuée, si ce n'est la réduction normale en ogrine lorsque le compte est déjà abonné 

Affaire à suivre ! 

0 0
Score : -11151

Attend de quoi, 1semaine offerte ? On l'a ou ?

0 -2
Score : 5380

Je l'ai eu aussi, et effectivement je ne vois pas de réduction. J'ai pas besoin de me réabonner de toute façon, mais j'ai été voir par curiosité.

Pour au-dessus, il y a quelques jours, j'ai reçu un mail "[pseudo], gagnez votre abonnement en jouant", qui nous disait d'activer un jeton de 3 jours, jouer trois heures pour obtenir 3 jours, 5 heures pour obtenir 7 jours et 8h pour 7 jours + 20% sur l'abonnement. C'est sympa, dommage que je l'ai reçu sur mon compte déjà abonné x)

Peut être en rapport avec l'activation de la newsletter ? En tout cas ça peut être super pour ramener d'anciens joueurs, j'aime bien l'idée ! Particulièrement pour les comptes non abonnés.

0 0
Score : -11151

j'ai 6 comptes liés à mon mail (2 abonnés actuellement, 4 qui ne le sont pas ) et j'ai quedalle ( y a pas de smiley triste, ankama rajoutez des smiley sur le forum mdr )

0 -1
Score : 291

Il y avait déja un sujet la dessus et si comme beaucoup, vous n'avais pas la réduction, on nous demande de passer par le support...

[Ankama]DOFUS|29/07/2020 - 16:36:47
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des problèmes avec les offres reçues dans la newsletter, n'hésitez pas à contacter notre équipe Support pour en bénéficier.

Nous avons signalé les équipes de ce problème.
1 0
Score : 1947

J'ai pris un pack 6 mois et je confirme que la réduction ne s'est jamais appliqué (Je pensais la voir apparaître à la fin puis j'ai passé l'étape de règlement qui a conclu la transaction).

Bref j'ai écrit au support

1 0
Score : 3695

Merci pour ton info Darkmaxe.
Et j'espère que tu obtiendra gain de cause

Bon toujours aucune info sur cette offre de 20% qui semble ne pas être active.
Ankama qu'en est il?

Merci

Bon je vois que ce sujet reste sans réponse par Ankama
Ceci dit qq'un parmi vous a t'il pu bénéficier de ces -20%

3 0
Score : 1142

Si si à présent ça marche
Je viens de m'abo à -20%

2 0

Merci pour l'info et tant mieux pour toi mais pour moi cela ne marche toujours pas. Aucun -20% indiqué angry

2 0
Score : 1077

Hélas rien pour moi non plus pensive

2 0

y'a du progrès. J'ai u recupérer les 7 jours d'abo supplemenatires mais tjrs pas l'option -20%

2 0
Score : 5077

Voila la réponse du support : 
"Bonjour,

Merci d'avoir contacté notre Support et félicitations pour avoir débloqué ce palier !

Comme vous pouvez l'imaginer, les Pandawas ont fêté comme il se doit leur nouvelle île !

Mais certains ont légèrement abusé sur le lait de Bambou..

C'est la raison pour laquelle votre réduction ne se déclenche pas.

Rassurez-vous, nos meilleurs ingénieurs Steamers sont sur le coup !

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour vous donner des nouvelles.

Merci d'avance pour votre patience Xéloresque ![Azuly] | Protecteur du Krosmoz | Support Ankama"

Ankama bosse dessus sa devrait donc arriver ... 

2 0
Score : 163

Et bien ils en mettent du temps les " meilleurs ingénieurs Steamers " pour réparer la réduc de 20% ! ça fait un mois que j'ai ouvert un ticket sur le support et aucun résultat!

0 0
Score : 1077

Super merci Lucawa pour cette info biggrin

2 0

J'ai eu le meme message de la part du support et j'attends aussi un retour de leur part, je ne suis pas inquiet sur le fait que ce sera solutionné =)

1 0

Patience donc...

1 0
Score : 5077

Toujours rien de mon coté ...

0 0

Idem, Je les ai un peu relancé pour leur dire que ça ne me semblait pas compliquer de me rendre de l'argent ou alors de considérer que le montant payé etait un montant remisé et par deduction me donner les jours manquant et on en parle plus.

1 0
Score : 95

Bonjour,

De même pour moi, j'essaie environ 2 fois par semaine depuis la réception du mail mais ça ne marche toujours pas, je viens d'envoyer un mail au support, je vous tiendrais informé lorsque j'aurais eu une réponse. 

Cdlt,

2 0

Toujours rien en effet
Et aucune info de la part d'Ankama à ce sujet angry
Merci uNs-Lik wink

1 0
Réagir à ce sujet