FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement au jeu

Par waaaayli - ABONNÉ - 04 Août 2020 - 16:18:21
AnkaTracker

Bonjour à tous, 
Je me demande seulement comment on est sensé abonner nos compte apres un arret, si le paiement sur le site n'aboutie pas peu importe la CB que j'utilise, toujours un bug sur le phase final de paiement depuis hier... et que j'ai pas accées à mon compte sur le serveur complet pour acheter des ogrines avec mes Kamas parceque je suis pas abonner!!! 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,
Tu peux effectivement t'abonner via la bourse aux kamas. Si ce n'est pas le cas et que tu rencontres un problème technique lié au payement, tu peux toujours créer une demande auprès de notre équipe Support.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 922

Si tu sais que tu as des kamas sur ton compte, tu peux toujours t'abonner via la BaK depuis le site.
Si tu as des comptes secondaires, sans kamas, effectivement c'est plus compliqué.
Mais bizarre que ton paiement n'aboutisse pas, contact le support si tu pense avoir tout essayé.

0 0
Score : 156

Merci pour l'astuce BAK de site, mais effectivement j'ai 2 autres comptes qui ont pas assez de kamas meme pour abo 7 jours ...

0 0

Bonjour,
Tu peux effectivement t'abonner via la bourse aux kamas. Si ce n'est pas le cas et que tu rencontres un problème technique lié au payement, tu peux toujours créer une demande auprès de notre équipe Support.

Réagir à ce sujet