En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dofus mag HS-2 probleme

Par maitre-xantam 18 Mars 2009 - 18:53:23
AnkaTracker
bonjour,
j'ai acheter les dofus mag HS-2 en librairie il y a a peu près 3 heures j'ai rentrer le code de ma cartes de loterie tout c'est bien passer j'ai gagner la ceinture de yugo et quand je me coneste sur le dofus pour prendre mon cadeau rien ! il n'y a pas la ceinture (c'est la carte n°68) n° de serie 37235. C'est la premiere fois que sa me fait sa aider moi svp.
0 0
Première intervention Ankama
Crabe-Crabe|2009-03-19 04:54:00

Heureusement que certains pensent à consulter le site du Support
Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1591

moi aussi ça m'est arrivé,ce qui est vachement bizarre,j'allais faire un topic pour ça,mais par chance g flasher ici pr éviter le flood,quelle dommage que le cadeau n'arrive pas,arriveras t-il plus tard?

0 0
Score : 4

Il m'est arrivé la meme chose ! et j'ai aussi gagné la ceinture ! aidez moi !

0 0
Score : 178

Pareil carte de loterie n°68 sur mon compte, je vais sur la loterie comme d'habitude, je rentre le numéro de la carte et il me donne le jeton yugo.
J'utilise le jeton la roue tourne, (je n'ose pas regarder car je veux la yugocoiffe), et qu'esce que je gagne la yugoture pas de bol après une journée d'attente de recevoir le lot il n'est toujours pas sur mon compte, quand es-ce que cette fameuse ceinture sera livrée ?

0 0
Score : 11

Idem pour moi !!!

On gagne tous la ceinture !!!! wink

0 0
Score : 40

moi ossi jai achete dofus mag hors séries 2 et j'ai gagner les bottes et la javais rien sur mon compte

0 0

moi ossi jai achete dofus mag hors séries 2 et j'ai gagner les bottes et la javais rien sur mon compte

0 0

0 0

désolé jai eu 1 lag

0 0
Score : 35

Idem avec les chaussures pour moi :S

0 0
Score : 35
0 0
Crabe-Crabe|2009-03-19 04:54:00

Heureusement que certains pensent à consulter le site du Support
Réagir à ce sujet