En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Parrainage

Par lerudi 19 Mars 2009 - 10:37:47

Bonjour,

J'ai parrainer une amie sur dofus, elle s'est abonner 1 an et ma gelée n'a avancer que d'une case...

Dans le règlement il est mis que 1 mois = 4 cases... si je compte bien (52 semaines = 1 an), j'aurai du tomber sur la dragodinde en armure, mais je suis tomber sur la première case. Pourais-je savoir pour quel raison ?

Parce que si je fais un parrainage, s'est bien pour gagner la dragodinde !

0 0
Réactions 4
Score : 111

Moi je suis sur la grosse bagouze du parrain. Mais l'un de mes filleul ses abonné 1 mois j'aurais du avancer , pourquoi je n'ai pas avancer non plus?

0 0
Score : 771

1 mois et plus = 4 case pas directement dragoarmure lol

0 0
Score : 39

Quand bien même, 1 ans d'abo = 4 cases... Comment sa se fait que j'avance uniquement sur la bagouze ? (s'est la première case)

0 0
Score : 634

C'est pas normal , si tu es parrain de qqun qui s'abo 1 an , c'est 4 cases logiquement ! Le max étant 4 cases d'un coup. Prévient Ankama Games sur le SUPPORT.

0 0
Réagir à ce sujet