FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement impossible (commande en attente)

Par tupudubecnoob#4619 - ABONNÉ - 28 Juillet 2021 - 21:15:33
AnkaTracker ReplyTracker

Bonjour,

Je ne suis plus abonné depuis hier soir et j'ai tenté de me réabonner aujourd'hui sans succès. A chaque fois, un message apparaît "COMMANDE EN ATTENTE : Votre commande n° xxxx est en attente".
J'ai fait 3 tentatives dans la journée pour essayer de débloquer la situation mais sans succès.
Merci de me dire s'il y a possibilité de débloquer la situation et de ne valider qu'une des 3 commandes si les 3 sont "réellements" en attente.

2 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

Bonjour,

Dans un premier temps je t'invite à vérifier ton moyen de paiement (validité de la carte, données saisies, fonds sur le compte, etc.). Penses également à vérifier si tu as été débité ou non.

Si tout semble correct de ton côté, je t'invite à contacter le Support Ankama pour que cette équipe puisse vérifier la raison pour laquelle tes achats ne se valident pas.

NB : Pour anticiper une éventuelle manipulation de leur part, tu peux ajouter un justificatif d'identité à ta demande. 

J'espère que ton problème sera vite résolu !

A bientôt !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14

Bonjour,

Dans un premier temps je t'invite à vérifier ton moyen de paiement (validité de la carte, données saisies, fonds sur le compte, etc.). Penses également à vérifier si tu as été débité ou non.

Si tout semble correct de ton côté, je t'invite à contacter le Support Ankama pour que cette équipe puisse vérifier la raison pour laquelle tes achats ne se valident pas.

NB : Pour anticiper une éventuelle manipulation de leur part, tu peux ajouter un justificatif d'identité à ta demande. 

J'espère que ton problème sera vite résolu !

A bientôt !

Score : 147

Bonjour,

Je n'ai rien de débité et ma carte fonctionne (vérifier avec un autre achat en ligne).
J'ai toutefois l'impression que la page 3d secure pour le paiement par carte ne fonctionne plus sur le site ankama.

Je vais contacter le support vu que ce n'est pas un problème apparemment connu.

Merci de votre réponse.

0 0
Score : 1

Salut à toi, j'ai le même probleme depuis le 28/08/21 et ça ne marche toujours pas, peux tu me tenir au courant si ça avance de ton coté?

0 0
Score : 3

Même problème que vous...

0 0
Score : 3

Même problème aujourd'hui ...

0 0
Score : -0

Même problème !

0 0
Score : 16

J'ai le même souci depuis 3 jours j'ai contacté le support et il me dise que c'est ma banque alors que non je pense que le site m'envoye pas sur la page pour l'authentification pour valider la commande d'abonnement... 

1 0

Hello
Petit up du post, hier soir j'ai tenté de m'abonner à plusieurs reprises mais sans succès:
- 2 fois via ma facture orange,
- une dizaine de fois via audiotel, sachant que j'ai appelé pour un code donc j'en ai un actif, à chaque fois le même résultat suite à la validation du code :

https://ibb.co/pvbcBh5

J'espère que ce problème se résoudra rapidement, j'ai un code sur les bras que je ne peux pas utiliser...

0 0
Score : 30

Votre commande n° ********* est en attente.

Je ne comprends pas non plus ...

0 0
Score : 9

Pareil pour moi j'ai essayer par 1 mois 6 mois et avec le pack amphytrite impossible de se rabonner et donc de jouer ... 

Merci de corriger cela rapidemment 

0 0

Problème identique, j'ai fait un message au support il y a 4h, en espérant recevoir une réponse car mon abonnement va se terminer... La question que je me pose est "est-ce que quelqu'un a testé en paysafecard ?" car si ça fonctionne en paysafe je me déplacerai demain

Par contre même soucis que la personne qui a créé le sujet, j'ai fait 3 tentatives mais je souhaite uniquement qu'une soit prise en compte, sachant qu'on n'a aucun suivi sur ces paiement mis en attente sur notre compte...

0 0

Bonjour,
Même soucis j'ai tenté de m'abonner hier et je viens de retenter ce matin mais malheureusement sans succès ...
Espérons que ça se règle rapidement.

0 0

Bonjour,

Merci pour vos signalements !
Nous avons remonté vos différents problèmes en interne. Certains semblent liés, d'autres non.
Evidemment, nous vous recommandons toujours de faire un ticket sur le site du Support afin que cette équipe puisse procéder à des vérifications/vous débloquer.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et vous souhaitons, malgré cette mésaventure, un excellent jeu !

Score : 18068

Je viens d'avoir le même problème à l'instant pour un paiement en CB.
"message votre commande xxx est en attente"
Pareil que plus haut après avoir fait mon paiement, je n'ai pas la page de ma banque ou je dois rentrer mon code.

Edit: aucune trace de la commande dans la gestion de compte.

1 0
Réagir à ce sujet