FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Idée]Ajout d'AlertPay

Par Immunitos - ANCIEN ABONNÉ - 21 Mars 2009 - 19:41:01

Salut à tous wink

Je propose à AnkamaGames de rajouter AlertPay comme possibilité de payé un abonnement sur Dofus. Ce site est très sécuriser et permet de payer sur l'Internet sans donner sa carte bancaire à tout le monde. C'est pas que j'ai pas confiance en Dofus mais ça pourrait permettre à plusieurs de pouvoir s'abonner si il ne veulent pas donner ces numéros.

Mais, il y a des frais de transfert sur AlertPay. Donc le prix pourrais varier comme par exemple, naturellement, 1 mois d'abonnement est $8 canadien (Oui, je suis canadien happy ), sa pourrais être $9 pour couvrir les frais.

Plus d'information : http://www.alertpay.com/

0 0
Réactions 4
Score : 635

Il y a déjà Paypal , je vois pas pourquoi on irait mettre 50 000 sites de paiments sécurisés...

0 0
Score : 2
thebest-starvip|2009-03-22 00:38:00
Il y a déjà Paypal , je vois pas pourquoi on irait mettre 50 000 sites de paiments sécurisés...

comment je peux payer par Paypal ?? est-ce que c'est avec "Pay By Cash" ?? il n'y a pas aussi Paypal dans Pay By Cash !! comment je peux !! ?? et merci !
0 0
Score : 579
thebest-starvip|2009-03-22 00:38:00

50 000 sites ? Vive l'exagération :blink: .
0 0
Score : 579

Je up pour dire que PayPal n'a plus l'air de fonctionner pour s'abonner... Vu que pour les paiements en ligne je n'utilise qu'Alertpay et un peu PayPal, quand PayPal sera de nouveau disponible ou l'ajout d'AlertPay pourra-t-il se réaliser ?

0 0
Réagir à ce sujet