FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec la devise (USD -> €) de la boutique

Par Firestim#2629 - ABONNÉ - 28 Mars 2022 - 22:34:11
AnkaTracker ReplyTracker
Bonjour, 

Dans le jeu, la devise des achats dans la boutique sont en USD alors que je suis européen, donc je paie en euros... Dans le lanceur Ankama, la boutique est bien en euros mais dans le jeu, c'est en USD... Bref, est ce que vous pourriez m'aider à corriger ce problème ? 

Je viens de commencer le jeu, il y a une semaine... Désolé si la question est idiote kiss

Merci d'avance pour l'aide ! 
1 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Gryyk

Bonjour,

Il n'est pas possible de changer sa devise sur nos boutiques.
Je ne connais pas ta situation géographique, mais en fonction des pays les devises proposées sur nos sites peuvent varier.

Si tu as toujours réussi à payer en euros, nous t'invitons à vérifier ta connexion, peut-être as-tu activé un VPN sans le vouloir.

Tu as également la possibilité de contacter le Support Ankama afin de vérifier qu'aucune anomalie ne soit présente sur ton compte Ankama.

Restant à ta disposition,
Voir le message dans son contexte
Réactions 3
Score : 1
neutral

0 0
Score : 1169
Même type de problème, je n'arrive plus à me voir proposer la boutique en €, et je ne vais pas payer dans une autre devise qui me reviendra plus cher... Il me semble qu'on pouvait changer sa devise avant non?
0 0
Bonjour,

Il n'est pas possible de changer sa devise sur nos boutiques.
Je ne connais pas ta situation géographique, mais en fonction des pays les devises proposées sur nos sites peuvent varier.

Si tu as toujours réussi à payer en euros, nous t'invitons à vérifier ta connexion, peut-être as-tu activé un VPN sans le vouloir.

Tu as également la possibilité de contacter le Support Ankama afin de vérifier qu'aucune anomalie ne soit présente sur ton compte Ankama.

Restant à ta disposition,
Réagir à ce sujet