FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonnement--> manque d'heure

Par histoiredenain 25 Mars 2009 - 19:31:26

Bonsoir a vous.
Voilà le problème est très simple.
Je me suis abonné pour une semaine il y a quelques minutes(impossible de venir poster ici avant car probleme venant du site), et j'ai eu la mauvaise surprise de voir écrit dans "temps restant de l'abonnement" alors que je venais de m'abonner à l'instant: 6jours et 22 heures.

Pouvez vous m'expliquer ce manque d'une heure certes mais une heure payée quand même.

Je vous remercie d'avance pour vôtre réponse.

0 0
Réactions 5
Score : 48

Bonjour,

Il s'avère que j'ai exactement le même problème.
Je viens à l'instant de me réabonner pour 1 mois et mon temps d'abonnement restant est de 29 jours et 22h.

Je souhaiterais savoir s'il est possible d'arranger cela. wink

Merci d'avance.

0 0
Score : 102

euh..les gars, si vous aver payer pour 7 jours,si on conte ....7 moins 1 heure sa fait 6 jours et 23 heure ,donc il fo bien avoir un début dans l'abonemen..pas clair..^^Bouloute aussi bte qu'une chose comme sa

0 0
Score : 123

idem pr moi pr 1semaine sa a mi 6h22 et pr mon cra 1 ans sa ma mi 6mois u_u c'est enbetan^^"

0 0
Score : 45
Mr-Vampyro|2009-03-27 18:23:00
euh..les gars, si vous aver payer pour 7 jours,si on conte ....7 moins 1 heure sa fait 6 jours et 23 heure ,donc il fo bien avoir un début dans l'abonemen..pas clair..^^Bouloute aussi bte qu'une chose comme sa

Mr Vampyro, je ne comprend pas très bien vôtre calcul. 24h=23h? euh... on m'a apprit que 24=24 et 23=23. Si on paye pour 7 jours de jeu on paye pour 168 heures de jeu pas pour 167 heures. Le vol d'une heure payée est un vol.
Parenthèse: il m'est arrivé une surprise similaire lorsque je me suis réabonné. Abonné depuis un mois et pleinement satisfait du jeu, je me réabonne pour un autre mois un peu avant la fin du précédent abonnement, pensant que jours et heures d'abonnement s'additionnent. J'ai découvert que hélas non, ce n'est pas le cas. Atttention donc, réabonnez-vous une fois le précédent abonnement expiré ou vous perdrez vos heures de jeu restantes.
0 0
Score : 283

Ce que tu dis est visiblement un bug car j'ai jamais eu de problèmes pour cumuler des abonnements.

0 0
Réagir à ce sujet