En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

idée: L'abonnement "a retardement"

Par Tavrick - ANCIEN ABONNÉ - 10 Avril 2009 - 15:51:12

J'ai regardé un jour mon compte et j'ai vu que je m'étais aboné 7X. 7X une semaine. Et la je me suis dis:

"Ce serait bien qu'on puisse s'abonner par exemple 1 mois et diviser les semaines comme bon nous semble, et le cadeau d'abonnement serai a la fin de l'abonnement. ce serai assez restreint car le cadeau d'abonnement serait apres l'abonnement, mais ça permettrai de faire plus d'abonnés en gagnant la meme somme."

Qu'en dites-vous? rolleyes

Ca ne coute pas plus cher de distribuer plus ce cadeaux d'abonnement. Alors, j'aimerai ce projet réel. merci de me répondre.

Yatto, osamodas sur Rykke-errel

0 0
Réactions 6
Score : 55

Ou alors laisser l'abonnement comme tout les autre jeux (dont Dofus actuellement).

0 0
Score : 1257

Ou alors idée stuide , avoir un barre d'abonnement et l'épuiser QUE quand ton se connecte ^^ mieu pour les joueurs

0 0
Score : 210
Fatixis|2009-04-14 08:49:01
Ou alors idée stuide , avoir un barre d'abonnement et l'épuiser QUE quand ton se connecte ^^ mieu pour les joueurs

oui sa serait mieu
0 0
Score : 2

Tu crois qu 'ankama vas bien vouloir ça ? ils sont trop radins pour ça mdr !!

0 0
Score : 3838
0 0
Score : 934

Salut,

C'est un doublon, ce que tu fais. Car en recherchant, tu trouves ce sujet. Dans tous les cas, c'est un non, car Ankama y perdra beaucoup. (Un forumeur a même fait un calcul)

0 0
Réagir à ce sujet