En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probléme de question/réponse

Par Lgrement 14 Avril 2009 - 20:23:10

J'ai créé mon compte dofus il y a pas mal de temps, et, lors de la création, la question/réponse secréte n'existait pas. Rien de trop grave, a vu d'oeil, mais pour m'abonner, je dois confirmer des informations auxquelles figurent "Question secréte" et "Réponse secréte", et la, je suis bien embété, car je n'ai ni l'un ni l'autre. Pour preuve: je peut suprimmer un personnage et changer mon mot de passe, aucune question ne m'ai demandée. J'ai essayé de remédier a cela avec le support, mais sans succés. merci de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet.

0 0
Réactions 4
Score : 1439
Je n'est jamais eu ce genre de cas (maladie rare a ce que je vois).

Je pense que tu n'as qu'a attendre la réponses des Mj c'est tout ce que tu peut faire.

Blodious

Ps: Bon courage!
0 0
Score : 38

Et comment les contacte t-on?

0 0
Score : 934
Lgrement|2009-04-14 20:23:10
Je pense que tu n'as qu'a attendre la réponses des Mj c'est tout ce que tu peut faire.
Les MJ sont des bénévoles ou des salariés ? Ils sont comme les modérateurs non ?
0 0
Score : 38

Je suis déja allé sur cette page, alors soit je suis pas trés futé, soit il n'y a pas de moyen de CREER une réponse secréte. Je vous le demande car il y a peut-étre des personnes qui ont eu le méme probléme et qui peuvent m'aider a le résoudre.

0 0
Réagir à ce sujet