En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abonement au dofus mag

Par luigigab - ABONNÉ - 15 Avril 2009 - 22:57:29
AnkaTracker

Bonjour,
je me suis abonné au dofus mag pour un délais de 6 mois (3 numéros) j'ai déjà reçu deux d'entre eux mais toujours aucune trace des cadeaux d'abonnement.
Je voudrais juste savoir quand je les recevrais ou si c'est une erreur.

Amicalement - Gabriel

0 0
Première intervention Ankama

Tous les messages concernant l'abonnement au Dofus Mag sont traités dans les 72h.

Voici la section où il faut nous contacter :
http://support.ankama.com/fr/faq/468-mon-c...gazine-pourquoi

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 18

Bonjour,
j'ai le même problème, j'ai acheté l'abonnement en février, j'ai reçu le premier numéro aujourdhui, mais toujours pas de trace des cadeaux.

0 0
Score : 264

C'est que j'aurais bien voulu mes straps moi ^^'

0 0
Score : 264

Bonjour,
Excusez moi pour mon impolitesse de ce double post, mais j'aimerais vraiment avoir une réponse a mon problème.

Amicalement - Gabriel

0 0
Score : 45

MDR

Tu crois qu'ils vont t'envoyer une peluche avec ? c'est pour faire vendre et aprés la peluche... "Oh, excusez-moi, vous avez acheté les magazines ? Oui ? Et bien, ils devraient arriver... [3mois plus tard] == toujours pas arrivés -.- ca arrive a tout le monde ca ?! (personnellement je crois que oui mais bon <_< )...

ca répond a ta question ? lol.
En bref, fais une croix sur ta peluche tongue

0 0
Score : 485

mp support et attend 1 mois u_u

0 0

Tous les messages concernant l'abonnement au Dofus Mag sont traités dans les 72h.

Voici la section où il faut nous contacter :
http://support.ankama.com/fr/faq/468-mon-c...gazine-pourquoi

Score : 1543

bonjour,
j'ai eu presque le meme probleme:
"j'ai acheter il y a 1 mois DOFUS MAG HS2
et depuis je les toujours pas reçu....

C'est pas normal je pense.
Ou pourrai-je les informer par rapport a ce sujet?

merci

0 0
Score : 2
[RedFish]|2009-04-21 18:37:43

Il faudrait lire un peu ...
0 0
Réagir à ce sujet