En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus mag, arnaqueur ?

Par guiloufou 22 Avril 2009 - 23:53:16

Bonjour, je suis abo au Dofus mag 1 an. (Depuis 1 mois et demi). J'habite au Canada et je n'ai toujours pas reçu mon Dofus mag 10. Pourquoi ???:,(

Merci de votre compréhension. wink

0 0
Réactions 10
Score : 3838

Parce que le dix n'est pas encore sorti ?

0 0
Score : 3176

Il est pas sorti...

0 0
Score : 127

Excusez moi je veux parler du nouveau dofus mag

0 0
Score : 283

J'habite la Gelbique et même problème. Le précédent avait été beaucoup plus rapide.

0 0
Score : 938

Il ne vous est pas parvenu car vous avez posté n'importe ou.

0 0
Score : 2155

Petite question: que veut tu que nous, joueurs puissions faire à ton problème? Sommes nous les responsables de l'abonnement dofus mag? Je ne crois pas, il aurait été plus audacieux d'envoyer une lettre au dofus mag en disant "voilà, je n'ai pas reçut mon dofus mag n°tant je pense que c'est une erreur de votre part, je vous redonne mes coordonnées... etc." Mais je vois pas en quoi poster ton message sur le forum sert à quelque chose.

0 0
Score : 162

T'est Canadien ^^ tu me fait bien rire laugh ,il faut peut être que les Dofus Mags arrivent sur le sol Canadien

0 0

merci si je vous fais rire smile(:

0 0

JE L'AI RECU smile

0 0
Score : 1382

Youpi ! Un haricot sauvé de la noyade ! rolleyes

La patience ne fait pas qu'ennuyer ...

0 0
Réagir à ce sujet