FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Problème d'abonnement par Ticket Surf

Par freebird-fopaldir 25 Juin 2009 - 12:40:35
Réactions 139
Score : 326

bon visiblement, ce n'est pas un problème de la part de Ticket surf
u_u
... semblerait que le studio ne veux plus être payé à la petite semelle
ils rabattent des capitaux lourds là :/ ,
y a que les abo moyennes/longues périodes qui soient validables
- soit : surcoût de licenciement, ancienneté, augmentation des salaires, remboursements d'emprunt
- soit : remboursement et paiements des traites liés à des évènementiels
- soit : le fisc leur est tombé dessus
- soit : les goddies tels que les coffrets collectors coûtent kamas (investissement) :s
- soit : encore autres choses
- soit : j'en sais rien du tout et je l'ouvre trop grand tongue

j'opte pour la dernière raison ^^

0 0
Score : 471

je vote pour une solution qui ta pas mis XD

- soit : un probleme de cryptage/ ou du code , un truc dans le style

0 0
Score : 3

Bon deja bientôt une semaine que sa dure angry !! j'aimerais bien savoir quand les ticket surf seront a nouvaux possible

DEPECHER-VOUS SVP sad VITE SVP

0 0
Score : 109

Bonjour, la date d'expiration est depasse comment on va faire U_u ???

0 0
Score : 15

YOUPI sa marche toujours pas ! peut être à la rentrée >

0 0
Score : 256
Bonjour :unsure:

c est vraiment grave le probleme mnt dure une semaine :blink: alord que nos ticket de surf vons bientot expirer je me sui rensegneir pas possibilite de les echanger ou de sefaire remboursser donc le plus vite regler mieux en sera

depui 2 jour aucune nouvel ni de moderateur ou aucune information par raport a se bug ou panne ou je ne sai pas quoi <_<

svp si un moderateur ou autre membre de l'equip de travail de dofus lit ohmy en veut une reponsse *

NB : de la ou je vien pas une autre possibilite dabonement a long terme que le ticker de surf sad donc = pour dofus perte d'argent
[size="3"][/size]
0 0
Score : 147

ca y est les tickets surf fonctionnent a nouveau!!!

0 0
Score : 2

ENFIN LES TICKET SURF SONT REDEVENUE DISPONIBLE ENFIN !!

MERCI ANKAMA !!!! happy

0 0
Score : 471

ca va ca aurai pu etre pire

mais faut avoue ca fait du bien wink

0 0
Score : 326

idem, merci le studio tongue
on râle, on trépigne mais c'est pask'on aime dofus ^^

0 0
Score : 256

au moment ou je clik sur ticket valid demand en me met inserai cod pin c est quoi esque sai le code de mon ticket de surf ou un autre reponder svp

0 0
Score : 7
omegavip|2009-10-30 02:59:00
au moment ou je clik sur ticket valid demand en me met inserai cod pin c est quoi esque sai le code de mon ticket de surf ou un autre reponder svp

Quoi? Peut tu être un peu plus clair STP.
Mais si j'ai compris c'est la solution 1 "le code de mon ticket de surf", c'est le code inscrit sur la carte ou la note [Ça dépend de l'endroit ou tu la acheté]
Le code contient 11 caractères au min.
0 0

Bonjour,

Tentant de m'abonner pour un mois depuis une semaine, j'obtiens le message d'erreur suivant : "Ce code Ticket Surf n'est pas utilisable pour DOFUS." et ceci de manière systématique. Ceci est d'autant plus incompréhensible que le ticket surf a fonctionné par le passé.

J'espère obtenir une réponse de votre part très rapidement, le code expirant le 31/03. A défaut, la responsabilité d'Ankama serait évidemment engagée =/

Merci d'avance

0 0
Score : 292

pareille pour moi je viens juste d'acheter un ticket surf qui vaut 15euro et il me dise que ce ticket n'est pas valable pour dofus.

0 0
Score : 34

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment cumuler l'argent des ticket surf. Je voudrais m'abonner pendant un mois de plus, mais j'ai que trois cartes de 3$(je sais pas combien d'euros). Si je les cumules je pourrais m'abonner. Il est inscrit dans la FAQ de ticket surf: ''Le Solde d'un TICKET SURF/TICKET PREMIUM peut être cumulé conjointement à un deuxième TICKET SURF/TICKET PREMIUM.'' Mais je n'arrive pas à le faire.

Merci d'avance! Aozora shiro, Sacrieur lvl 57

0 0
Score : 47

Bonjour je souhaite m'acheter 47 000 ogrines par ticket surf ( soit 60€ lol ) mais voyant tous vaut problèmes techniques avec ce mode payement, je me demande si il ne serait pas préférable d'abandonner mon idée? Car vous vous plaignez pour 10 ou 15€ mais si je me fais avoir moi ce sera 60€ de perdu j'espère avoir des réponses très sérieuse et provenant d'une source sûre s'il vous plaît. A oui et j'ai déjà un problème technique car j'ai testé sans code pour voir, lorsque je choisis mon mode de payement ( soit Ticket Surf ), le site me renvoie directement à la page de l'abonnement désiré... Je n'ai fais qu'essayer ce mode de payement que j'ai déjà un problème....

0 0

moi mon code ne marche

0 0
Score : 43

Bonjour,
jusqu'hier, j'était abonné a Dofus, seulement aujourd'hui, j'ai décidé de m'abonner par ticket Surf d'un montant de 10€.
Je l'achète, m'abonne un mois, jusque là, pas de problème smile, cela me débite 7€ de mon ticket Surf.
Maintenant, logiquement, il me reste 3€ que j'aimerais ne pas gaspiller et utiliser pour m'abonner une semaine de plus, mais lorsque je choisis abonnement par ticket Surf sur le site de Dofus, le choix de une semaine est grisé. sad
Comment puis-je ne pas gaspiller cet argent et m'abonner une semaine de plus ?
Merci d'avance.

0 0
Score : 92

onjour étant dans un sujet unique je pense être au bon endroit pour ma question ...

Alors voilà :

J'ai lu ici >> Cliquez ici
qu'il était possible de payer par ticketsurf donc ayant des soucis avec ma carte bancaire, ni une nin deux je vais au tabac du coin et je prends un ticket de 30€
arrivé sur le site pour l'abonnement quelle ne fût pas ma stupeur de voir qu'il n'était pas possible de s'abonner via ce moyen de paiement.
Comprenez-moi bien ... il semblerait qu'en supprimant le moyen de paiement vous n'ayez pas supprimé les informations relatives sur le site du support et, de plus, je suis un client qui VEUT dépenser des sous chez vous mais ne le PEUT pas ... c'est pas dans le code du commerce qu'il est écrit qu'une entreprise n'a pas le droit de refuser un moyen de paiement qui aura été au préalable annoncé comme accepté ?

0 0
Score : 821

On paye par sms et je se fais avoir .. j'en ai payer 2 on ma dit contacter le support j'ai plus de nouvelle. Deplus pas moyen de se co pour acheter ogrine dans le jeux, car le serveur est complet, faut arretter les blagues la!

0 0
Réagir à ce sujet