FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Abbonnement par virement de la belgique

Par Fueggo - ABONNÉ - 15 Août 2009 - 10:25:10

Bien le bonjour,

Voila enfait j'ai fait un virement de 48€ (1an) par virement avec les bonnes donnée il y a 5jours (Lundi 10 aout), mais vu que je suis de Belgique je me demandais si cela prends auten de temps t'attente ?
Et vu que je n'ai pas encore eu mon abonnement, je voulais savoir jusqu'a combien de temps dois-je attendre ?

Merci d'avance de votre réponse.

0 0
Réactions 6
Score : 244

Et bien voila plus abo et cela fait 6 jours t'attente :s

0 0
Score : 261

je pense que sa doit etre bon pour toi maintenent ! moi je compte une bonne semaine pour avoir l'abonnement quand je passe par un virement ^^
(mais a titre d'info tu peut payer par carte banquaire clasique méme depuis l belgique ^^ enfin moi j'y arrive ^^)

0 0
Score : 2

moi j'ai un abonnement sa devrais faire 11moi et 20 que je devrais etre abonner mais il est toujours en attente !!! que faire dans ces cas la ?

0 0
Score : 3

moi j ai renouveler mon abonement le 10/08/2009 et je ne suis plus abonner pourquoi en plus les coordonées sont juste et comment faire pour les contacter je ne trouve pas ou leur envoyer un mail Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

0 0
Score : 4

Salut à tous, je suis dans le même cas que vous, j'ai effectuer un virement d'une valeur de 48,00 euro il y a maintenant plus d'une semaine (7jours et quelques heures pour être tout à fait précis) et je n'ai toujours pas reçu de nouvelles... Je m'inquiète un peu pour être tout à fait franc. Est-ce normal? Merci.

0 0
Score : 1691

Le plus court que j'aie eu par virement, c'est 12 jours, la limite de 20 annoncée sur le site du support est souvent proche... La première fois après 23 jours j'ai fait un ticket au support et ça a été fait immédiatement. (je suis en Belgique aussi wink)

0 0
Réagir à ce sujet