En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

dragoune rose

Par loiyouhi 16 Septembre 2009 - 07:45:24

bonjours ce matin je m'abonne 1 ans donc je choisie la dragonne rose et après je vais sur mon compte et la j'ai la surprise de ne pas avoir mon familier j'ai vérifier partout je n'ai eu que une coiffe du tortue .... et un bonbon et pourtant je suis abonnée 1 ans

0 0
Réactions 4
Score : 40

sa se fait tros pas pour toi dsl

0 0
Score : 4

Oo' Les boules :wacko:

0 0
Score : 1296

Post au support, il te la rendrons obligatoirement dans 1 ou 2 semaines à venir vue qu'elle n'est pas echangeable, sa dois être tout à fait possible, plusieurs pesonnes ce matin aussi ont eû un problème d'objet d'abonnement absent.

0 0
Score : 2

Bonjour ou bonsoir, je suis joueur sur helspephine et je pense que je suis un très grand acheteur d'abbonement par code audio j'ai abboné tous mais compte au minimum 1 ans et 6 mois le compte que j'utilise actuellement est abboné 2 ans et 6 mois comment se fait-il que ça m'arrive jamais ? :blink:

0 0
Réagir à ce sujet