En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pk les pano de pourait pas sacheter diréctement sur des perso du jeu ?

Par Tckkillers 23 Septembre 2009 - 15:06:24

Sérieusement pourquoi les pano ne pourrait pas être acheter directement sur le jeu ?

0 0
Réactions 8
Score : 121

Si tu veux dire a la manière de duty free, sa serait trop simple, tu sais deja que avec 1M tu achète tel et tel item et que sa changera pas, tu connaitrait pas les jets, y'aurait plus de plaisir a avoir certain items.

0 0
Score : 666

Bah si on acheter les pano sur le jeu sa serait beaucoup trop simple,et en plus on perdrait le craft donc -1

0 0
Score : 82

Cela ferait egalement chuter l'economie des serveur car les recources ne vaudraient plus rien et les metiers d'artisanat ne seraient plus d'aucune utiliter.

0 0
Score : 218

Oui les newww serv seront trop simple ;x

0 0
Score : 67

Cette question, je lui répond par une autres question , pourquoi on a pas un dofus quand on créer un perso ?

Ba ... ba .... ba c'est pas le principe d'un mmorpg La pano c'est du temp du drop des aventures a vivre face au vil bouftou et tofu d'amakna xD

0 0
Score : 218

Pourquoi le pere noel il est pas venu chez moi hier ?
Pourquoi quand dofus bug je me transforme pas en super sayen ?
Pourquoi une fraise est rouge et quand on va au toilette elle ressemble a du caca ?
Pourquoi il ne parlent pas de la 2.0 au journal ?
Pourquoi ta question est bete ?
POURQUOI ??

Désolé je ne le sais pas

0 0
Score : 384

Trop de "kikkoroxxor" des mules PvP partout et pis ben après c'est quoi le principe de dofus ?

0 0
Score : 2604

Ca bouleverserait totalement l'économie des serveurs.
Et le jeu n'aurais plus d'interet.

0 0
Réagir à ce sujet