En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème enregistrement Code Audiotel

Par xellorus- 25 Septembre 2009 - 12:13:47

Bonjour , voila mon problème :
Je veux prendre un abonnement de 1 mois par audiotel , j'appel 4 fois , j'ai les 4 codes , et je prends soins de faire répéter a chaque fois le code a la gentille vois ^^ pour etre sur a 200% qu'il n'y ai pas d'erreur.Je les rentre , 3 sont valides mais un ne l'est pas =>a coté du code en question il y avait marqué "déja utilisé" ou quelque choser comme ça .Comme un idiot je fais retour arrière mais la rien ne va plus , page sécurisée m'empèche de retournera la page ou est le message d'erreur. J'ai un screen a l'appui mais malheureusement ya une fenètre qui bloque le code invalide . Mais comme 3 des codes ont été validés , ils sont inutilisables , donc je me retrouve avec 3 codes non utilisables car déja validés mais avec un compte sans une seule minute d'abonnement . Le support étant en maintenant , je me tourne vers vous , amis dofusiens . Merci d'avance

0 0
Réactions 2
Score : 993

pour sa il y a le support pour t'aider.

0 0
Score : 4

Tu vas sur cette page
https://www.dofus.com/fr/votre-compte/abonnements
Ensuite tu clik sur l'onglet "Vos abonnement" Et en bas au milieu tu as la transaction en attente. smile

0 0
Réagir à ce sujet