FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 146

DRAGODINDE krameleon disparu

Par MISAKI-SAN 04 Novembre 2009 - 11:15:04
voila samedi je m'abonne au dofus mag pour 1ans ,envoi du cheque le lundi
aujourd'hui je me connecte sur mon compte ,je vois que j'ai recu ma dragodinde (d'ailleur c pas top "panopli dragodinde" et on recoi juste une drago")
donc je donne le cado a mon osa
j'ouvre mon cado ,OUé un livre qui explik commen monter sa DD mais pas de dragodinde sleep nulle part ,ni equipement ni divers ni ressource ni objet de quete ,ni dan ma barre den bas.
sur moi jai deja une dragodinde d'equiper et je ne suis pas abo
mais je n'est pas la dragodinde...
Réactions 25
Score : 210
bein regardeau enclo publique de la ville de ton alignement ou de ta guilde
Score : 146
je suis pas abo et je compte pas m'abo pour ca u_u
Score : 2
MISAKI-SAN|2009-11-04 13:30:00

ben tampis pour la DD^^
Score : 37
jcrois que akama devrai faire pa faire payer labonement qand on estpas connecter enfin se que je veu dire cé quil devrai faire secouler le temps que quand on est connecter vous croyer pas??
Score : 714
Comment peut tu compter sur une Dragodinde sans etre abonné? tu ne peut meme pas la monter, ni utiliser d'enclos publique sans etre abonné...

Alors abonne-toi, et on verra apres. smile

Ps: je suis d'accord avec toi MontassarLeBoss, mais soyons deja heureux que Ankama nous offre un abonnement pas chère, avec beaucoup de possibilité (manières de s'abonner/temps d'abonnement), alors je préfère ne pas me plaindre la dessus. rolleyes
Score : 73
ça m'est arrivé exactement la meme chose il y a quelques mois mais avec un bilby.
J'ai ouvert le cadeau, j'ai bien reçu le livre et les poudres mais pas de bilby
J'ai donc pris le reflexe de contacter le support, celui ci me prenant pour un menteur et si je recommençais je serai banni definitivement..
Je ne pense pa qu'il n'y ai de solutions pour toi mon ami dsl
Score : 37
jtrouv sa abuzay c tou cool
Score : 319

Et comment tu compte la monter sans être abo ? hum ?
Score : 328
MontassarLeBoss|2009-11-07 20:19:00
jcrois que akama devrai faire pa faire payer labonement qand on estpas connecter enfin se que je veu dire cé quil devrai faire secouler le temps que quand on est connecter vous croyer pas??

toi tu est HS par contre .
Score : 9696
t'as drago est sur toi en monture equipée
Score : 285
heu....kand moi jme suis abo a dofus mag ma dd cameleon etait enclos public alors dsl pour toi mes tu dois t abo.
Score : 5
moi quand je me sui abo je sui aller voir dans l'enclo public mais y il avait seulement une dragodine rousse SAUVAGE et pas ma dragodinde kraméléon unsure

je pense que ankama c'est trompé(ou pas) alor si vous pouviez résoudre mon problème le plus vite possible ça serait génial

merci d'avance
Score : 1650
si tu est orange , elle devient orange <^o^> mais sauvage :/ tu seraiPK par hasard ? hihihi
Score : 219
kikirebelle|2009-11-23 21:07:00
heu....kand moi jme suis abo a dofus mag ma dd cameleon etait enclos public alors dsl pour toi mes tu dois t abo.

Rha les vicieux angry

C'est un piège pour s'abonner.
Score : 63
Non mais arrêtez de vous plaindre d'avoir la une autre DD que celle qu'on voulait car pensez au joueur qui aimerait en avoir depuis des mois mais qui sont pauvres .

Cordialement .
Score : 157

Si tu n'est pas abonnés , tu ne peux pas mettre de Dragodinde !
Score : 2
bonjour a tous je suis un grand fan de dofus , il y a 3 jours je me suis abonner 1 an dofus mag, et j' ai ressus le mag hs2 mais pour la dd kraméléon comment faire peut-on m' expliquer svp unsure
Score : 3
xD moi je me suis abo un an ma DD etai a brakmar comme je suis grade 10 ^^ laugh
bon pour information i faut etre abo pour utiliser enclo privé ou public
bon je vous laisse sur ce.

Cordialement
Score : 5863
La dinde va directement s'équiper sur toi si tu n'as pas une autre dinde d'équipée (donc regarder dans l'onglet "ma monture"), ou, dans le cas ou tu aurais déjà une dinde sur toi, elle part dans ton étable.

On rappelera que la dragodinde caméléone est une dinde rousse tout ce qu'il y a de plus basique, avec un arbre généalogique vide, mais qui possède la capacité caméléon.

Réagir à ce sujet